“Excellent”

N° 44 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé sur l'avenue de la liberdade : aerobus, metro, taxis devant l'hotel. A 10mn à pied du centre ville.
L'accueil est digne d'un 5 étoiles : équipe jeune, dynamique, souriante, disponible parlant français et très pro ( nous avons eu un problème et l'équipe de l'hôtel a géré sans soucis).
Hôtel impeccable.
La chambre était immense et le lit king size! La literie est plutôt souple mais on a très bien dormi. C'est très calme (on était au 4e étage). Question propreté : rien à dire. Les chambres sont faites le matin et préparées une 2 seconde fois le soir avant le coucher!
La salle de bain petite mais déco "art déco" sympa. Tout est neuf (baignoire, lavabo, wc et même bidet!).
On a profité du room service 2 fois. Les produits sont frais et les plats délicieux.
Idem pour le resto de l'hôtel au rdc. Pas excessif.
Nous venons de passer 4 nuits et nous le recommandons vivement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre localisation, la qualité de service offert par nos ambassadeurs et notre literie «MyBed». Un grand merci pour votre gentillesse.

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lisbon Liberdade.

Dominic Arel.

Avis publié : 12 août 2014

Très bel hôtel près des principales activités. Confort exemplaire et très propre. Personnel très gentil et serviable. Nous avons été reçus en français. Nous avions une chambre supérieure sur la rue et le secteur est très tranquille. À recommander sans hésiter.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre récent séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs et de l’hôtel en général. Un grand merci pour votre gentillesse.

Avis publié : 11 août 2014

Digne d'un hotel 5 étoiles comme la plupart des hotels de la chaine. Superbe acueil, personnel au petits soins et parlant français très bien situé pour visiter la ville bref séjour très agréable je recommande.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la localisation d´hôtel et la qualité de service offert par nos ambassadeurs un grand merci pour votre gentillesse.

Encore une fois, merci pour vos élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Avis publié : 11 août 2014

Ce sofitel est le lieu idéal pour visiter Lisbonne. Emplacement de premier choix, chambre très agréable et spacieuse (chambre de luxe et suite avec terrasse impressionnante sur la ville et le tage), room service et petit déjeuner copieux. de véritables attentions en chambre.un bémol? y rester plus longtemps.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation centrale, nos chambres et la literie «MyBed» et le petit déjeuner.

Avis publié : 8 août 2014

Service impeccable, personnel disponible, attentions tout au long du séjour.... La situation de l'hôtel est idéale à proximité immédiate du Bairro Alto et de la gare de Lisbonne-Rossio permettant de prendre le train pour Sintra, et à 10 minutes de l'Aéroport de Lisbonne-Portela et de la gare de Lisbonne Santa-Apolónia.
Le petit déjeuner continental est tout simplement top (25€) ! Le service en chambre également. Pas besoin de rajouter que dans un hôtel de ce niveau de confort, la chambre est nettoyée plusieurs fois par jour, le journal déposé....

Astuce pour la chambre : Préférez la chambre Luxury. Plus spacieuse, plus confortable à la tonalité portugaise
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation et la qualité de service offert par nos ambassadeurs un grand merci pour votre gentillesse.

Avis publié : 8 août 2014

C'est le second séjour que nous passons au SOFITEL Lisbon Liberdade. L'accueil est toujours aussi bon, sourire et en Français (avantage du Sofitel). Le service de voiturier à pris en charge notre véhicule ainsi que nos bagages très rapidement.

Pour la seconde fois, nous avons eu la chance d'être surclasser dans une chambre de catégorie supérieure. Notre fidélité est récompensée dans cet hôtel (ce qui n'est pas le cas dans les autres établissement de la chaîne ...).

Pas besoin de rappeler le confort de la literie Sofitel ... on croirait dormir sur un nuage. Tous les standards de la chaîne sont au rdv. L'hôtel est situé sur l'avenue la plus chic de la ville. Pour les fan de shopping (de luxe), c'est plutôt agréable d'autant que vous aurez du mal à retrouver ces marques ailleurs au Portugal.

Si nous revenons à Lisbonne, notre première nuitée se fera très certainement au SOFITEL Lisbon :)

Luc et Thomas.

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre localisation centrale, notre literie «MyBed» et la qualité de service offert par nos ambassadeurs un grand merci pour votre gentillesse. Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes et votre remarque est la plus belle récompense.

Encore une fois, merci pour vos élogieux commentaires sur Tripadvisor.