“top!” 5 sur 5 bulles

N° 37 sur 247 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé sur l'avenue de la liberdade : aerobus, metro, taxis devant l'hotel. A 10mn à pied du centre ville.
L'accueil est digne d'un 5 étoiles : équipe jeune, dynamique, souriante, disponible parlant français et très pro ( nous avons eu un problème et l'équipe de l'hôtel a géré sans soucis).
Hôtel impeccable.
La chambre était immense et le lit king size! La literie est plutôt souple mais on a très bien dormi. C'est très calme (on était au 4e étage). Question propreté : rien à dire. Les chambres sont faites le matin et préparées une 2 seconde fois le soir avant le coucher!
La salle de bain petite mais déco "art déco" sympa. Tout est neuf (baignoire, lavabo, wc et même bidet!).
On a profité du room service 2 fois. Les produits sont frais et les plats délicieux.
Idem pour le resto de l'hôtel au rdc. Pas excessif.
Nous venons de passer 4 nuits et nous le recommandons vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre localisation, la qualité de service offert par nos ambassadeurs et notre literie «MyBed». Un grand merci pour votre gentillesse.

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Lisbon Liberdade.

Dominic Arel.
Rosemère
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Très bel hôtel près des principales activités. Confort exemplaire et très propre. Personnel très gentil et serviable. Nous avons été reçus en français. Nous avions une chambre supérieure sur la rue et le secteur est très tranquille. À recommander sans hésiter.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Lisbon Liberdade lors de votre récent séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service offert par nos ambassadeurs et de l’hôtel en général. Un grand merci pour votre gentillesse.

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Digne d'un hotel 5 étoiles comme la plupart des hotels de la chaine. Superbe acueil, personnel au petits soins et parlant français très bien situé pour visiter la ville bref séjour très agréable je recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Lisbon Liberdade.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la localisation d´hôtel et la qualité de service offert par nos ambassadeurs un grand merci pour votre gentillesse.

Encore une fois, merci pour vos élogieux commentaires sur Tripadvisor.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Ce sofitel est le lieu idéal pour visiter Lisbonne. Emplacement de premier choix, chambre très agréable et spacieuse (chambre de luxe et suite avec terrasse impressionnante sur la ville et le tage), room service et petit déjeuner copieux. de véritables attentions en chambre.un bémol? y rester plus longtemps.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation centrale, nos chambres et la literie «MyBed» et le petit déjeuner.

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Service impeccable, personnel disponible, attentions tout au long du séjour.... La situation de l'hôtel est idéale à proximité immédiate du Bairro Alto et de la gare de Lisbonne-Rossio permettant de prendre le train pour Sintra, et à 10 minutes de l'Aéroport de Lisbonne-Portela et de la gare de Lisbonne Santa-Apolónia.
Le petit déjeuner continental est tout simplement top (25€) ! Le service en chambre également. Pas besoin de rajouter que dans un hôtel de ce niveau de confort, la chambre est nettoyée plusieurs fois par jour, le journal déposé....

Astuce pour la chambre : Préférez la chambre Luxury. Plus spacieuse, plus confortable à la tonalité portugaise
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Dominic A, Gerente geral de Sofitel Lisbon Liberdade, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Lisbon Liberdade ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation et la qualité de service offert par nos ambassadeurs un grand merci pour votre gentillesse.