“Belles prestations et situation idéale”
Avis sur Hotel do Chiado

Hotel do Chiado
N° 45 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Ile de France
“Belles prestations et situation idéale”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits pour un séjour découverte de Lisbonne. La situation est vraiment idélae pour découvrir la ville, très centrale avec une station de métro à 50m et de nombreuses solutions de restauration.
La chambre (602) est très vaste et pratique mais déjà très chaude au mois de mai : la climatisation sera nécessaire en plein été ! La salle de petit déjeuner, avec sa décoration et sa vue sur la ville, est vraiment très très agréable.
L'accueil a toujours été très serviable et amical : renseignements, réservation de restaurants à notre demande...
Bref, une bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Estrées-Saint-Denis, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Pour un week-end entre amis, nous avons choisi de rester 3 nuits à l'hôtel. Nos amis ont eu droit à une chambre sur le toit avec terrasse et vue sur le château, et nous avons eu droit à une chambre rénovée avec balcon avec vue sur les ruelles. Le service est très aimable et les hôtesses d'accueil gentilles. L'emplacement est idéal pour toutes les visites de Lisbonne. En bas de l'hôtel se trouvent un centre commercial et les rues commerçantes du quartier avec de bonnes adresses de restaurants et pâtisseries. A deux pas des bus et tramways et des élévateurs, des rues piétonnes. Une bonne adresse pour y revenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

après avoir eu un déboire de réservation (entre le paiement sur place et le prélèvement effectué 3 mois à l'avance il y a une différence. ce que ne renseigne pas correctement booking.com) nous avons été heureux de l'hôtel. l'accueil courtois et prêt à rendre service. (réservation dans un restaurant, d'un taxi). la chambre avec vue sur le tage était parfaite même si l'éclairage aurait pu être un peu plus fort. petit dejeuner copieux face au chateau San Jorge. la situation très agréable permet d'être dans le centre commercial et rapidement par les transports sur les lieux à visiter. (tête de taxi devant l'hôtel)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 août 2012

Habitué de l'hotel pour voyage d'affaires, je passe quelques jours en famille... Mon avis sera contrasté:
1. Acceuil: contrairement aux autres fois, nous avons eu un service remarquable et prévenant a l'accueil. C'est a signaler
2. Chambres: notre chambre ( premium donc avec terrasse vue sur le chateau) était la plus mal située (725) car juste a coté des compresseurs de froid du centre commercial. Cela ne pose par de problème dans la chambre maisla terrasse n'est pas vraiment agréable... Alors que c'est la plusvalue de cet hotel!
3. Chambre grande ( premium) mais un peu"usée". A noter, une campagne de travaux et de rénovation va débuter. A noter, la literie est remarquable, plus particulièrementpour persones souffrant du dos ( matelas durs et bons sommiers).
4. Service de chambre : en dessous de tout... C'est à peine si on fait les lits!
5. Petit déjeuner : au niveau de la qualité et de la variété, rien à redire. Par contre, pas assez de personnel en salle et quelques fautes de goût pour un 4* comme la nécessité de se servir la première tasse de café, etc.
Globalement, la vue et la terrasse en premium ( sans les compresseurs...) restent un atout maitre mais le service, sauf la concièrgerie, n'est pas a la hauteur d'un 4*!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
bretagne
Avis écrit le 4 août 2012

cet hôtel est hyper bien situé dans le centre de lisbonne . il occupe les deux derniers étages d'un très beau bâtiment par ailleurs occupé par un centre commercial (fnac) . certaines chambres du dernier étage ( à conseiller ) bénéficient de terrasses avec une vue imprenable sur la ville et le tage ;décor japonisant très sympa; nous avons apprécié cet hôtel si bien placé .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Hotel remarquablement situé, centre de lisbonne et au-dessus de l station de metro chiado ( deux lignes). Remarquable chambres avec terrasses. Par ontre, les autres chambres sont petites et relativement peu confortables. La situation particuliere de l'hotel ( au-dessus d'un centre commercial) place certaines chambres trop proches des systemes de ventilation. Pas trop derangeant mais dommage pour profiter pleinement des terrasses! Petit dejeuner remarquable, service d'hotel assez froid et peu avenant.
En resumé, a choisir pour sa localisation et ses chambres avec terrasses donnant une vue sur la ville extraordinaire.

Séjour du avril 2011
Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hotel est bien situé mais dans la rue la plus commerçante de Lisbonne (magasins Fnac,H&M...) donc pas très pittoresque et bruyant. Je pensais avoir une vue et je ne l'avais pas, il y a eu "erreur" lors de la réservation. Le personnel et le service n'était pas vraiment à la hauteur > langues mal maitrisées, peu d'aide pour les valises sauf si on demande, peu de shampoing, pas de coton, coton tige..., pas de table, ni de chaises pour déjeuner ou diner dans la chambre pour le room service.
La terrasse est idéale pour boire un verre, dejeuner ou diner. Le mets dégustés étaient bons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille