“Hyper bruyant et triste”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel do Chiado

Hotel do Chiado
N° 41 sur 247 Hôtels à Lisbonne
“Hyper bruyant et triste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Hotel étrange dont la réception est au niveau 4, puis etages 6et7 pour les chambres. Nous vivons réservé 2 chambres doubles supérieures. Situées sur la ruelle transversale, elles furent extrêmement bruyantes car les fenêtres n'ont aucune isolation phonique et que la nuit est assez active dans la rue. Bruits de gens ivres loin dans la nuit. Par ailleurs la décoration a été refaite dans des tons lugubres et les couloirs ressemblent à un hotel de l'époque soviétique. Les seuls points positifs sont l'emplacement central et la taille des chambres. Les chambres donnant sur le château sont dans doute les meilleures mais plus chères .

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bandol, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Accueil simple et très sympa, la chambre était très propre, avec une jolie vue sur château et un petit déjeuner copieux. Nous avons passé un très agréable séjour

Je recommande cet hôtel très bien placé sur Lisbonne

Merci à toutes l'équipes.

À très bientôt.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Hotel très bien situé à proximité de tout à pieds ou en transport. Accueil professionnel et prévenant ( conseil, réservation de restaurant, de taxi proposés spontanément). Les chambres premium avec terrasse sont confortables et bénéficient d une vue magnifique sur la ville. Petit déjeuner très varié avec fruits frais préparés (framboises, mûres, ananas, mangue, orange tranchée, melon, .... Un vrai bonheur) Je retournerai dans cet hotel et le recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

En plein coeur du Chiado qui domine le Baixa. Accès très facile avec l'aérobus depuis l'aéroport.
Accueil aimable et très professionnel.
Le petit déjeuner est excellent; seul point à améliorer : proposer des jus de fruits frais.
Chambre très calme et terrasse avec superbe vue sur le Castelo, l'Alfama et le Tage.
C'est la deuxième fois que nous y séjournons et toujours avec autant de plaisir.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous étions dans l'une des plus belles chambres à notre avis, la n° 712.
La vue est à couper le souffle, la chambre très confortable avec une situation dans Lisbonne extrêmement centrale.
Cela correspondait vraiment à ce que nous recherchions pour un WE en amoureux.

Astuce pour la chambre : La chambre 712 a l'avantage d'avoir 2 fenêtres en plus de la terrasse ce qui la rend plus lu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Excellent emplacement pour un court séjour et une découverte de Lisbonne et ses environs : plein centre ville à 2mn du métro en liaison directe avec l'aéroport. Chambre parfaite, literie excellente et très bien isolée par une double porte. Seul bémol, les odeurs persistantes de cuisine dans le couloir donnant accès aux chambres, il jouxte par une porte de secours la galerie marchande contiguë et ses nombreuses restaurations rapides.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre donnant sur l'arrière pour éviter la rue bruyante pendant la saison tourist...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le personnel est très agréable, professionnel et humain. Superbe terrasse avec une vue sur les toits de Lisbonne et le Fleuve. Emplacement idéal, au coeur du centre. A 2 minutes du Métro, à moins de 10 minutes à pieds do bairro alto.

Astuce pour la chambre : Aucune idée...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo