Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 avril 2019

L'hôtel do Chiado est vraiment très bien situé, à 3 mn du métro et de nombreux tramways et bus dans un quartier central, animé et agréable.
Les chambres au 7ème avec terrasse ont une vue magnifique (mais c'est cher!). Elles sont grandes. Par contre la décoration est un peu triste. Le petit déjeuner est bon dans une belle salle.
Le ménage dans les chambres est loin d'être nickel. En 5 jours, le cendrier sur la terrasse n"'a jamais été vidé, il n'était pas lavé à l'arrivée. Les lampes avaient de la poussière. La douche coulait dans la salle de bains car pas de porte d'un côté. Le shampoing n'était pas remis tous les jours. Pas normal pour un 4 étoiles à plus de 250 euros la chambre.
Mais quand même un séjour agréable. Le personnel à la réception est aimable.

Date du séjour : avril 2019
GuestRelationsChiado, Gestor de Relações com o Cliente de Hotel do Chiado, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2019

Chère Madame AdrinaParis,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre séjour à Lisbonne et le temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire. Nous sommes désolés de vous avoir déçu sur certains points. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous fournir une excellente expérience.

Bien cordialement,

Avis écrit le 24 février 2019

Nous avons passé 4 jours avec des amis à l’hôtel Do Chiado. la situation de l’hôtel est super, car en plein centre historique, et les chambres très confortables sont bien insonorisées. Pas besoin de louer un voiture, les taxis sont devant l’hôtel.
Les petits déjeuners sont super et le personnel très agréable. Magnifique point de vue panoramique de la terrasse au 7ème étage.
Seul regret, la grande vitre aurait besoin d'un nettoyage, pour apprécier la vue panoramique.
Ne pas prendre la navette de l’hôtel, prendre un taxi noir et vert, qui vous coûtera environ 12 euros pour aller de l’aéroport à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : aucune idée c'était un pack - escapade Corsair -
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
GuestRelationsChiado, Gestor de Relações com o Cliente de Hotel do Chiado, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Chère Madame Liliane B,

Merci d’avoir séjourné chez nous et partagé votre expérience à l'Hôtel do Chiado. C'était vraiment un plaisir de lire votre merveilleux commentaire.
Vos gentils mots sont une véritable source de motivation pour toute l'équipe.

Bien Cordialment,

Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Bel hôtel de standing, parfaitement placé à proximité des commerces et du coeur historique. Beaux locaux, bar avec rooftop et superbe salle de petit déjeuner, personnel au top.
A retenir pour un petit séjour, afin d être au coeur de ce beau quartier.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
GuestRelationsChiado, Gestor de Relações com o Cliente de Hotel do Chiado, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Cher M. Lesnoel,

Nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes. Vos gentils mots sont une véritable source de motivation pour toute l'équipe.

Bien cordialment,

Avis écrit le 31 décembre 2018 par mobile

Emplacement idéal pur découvrir la ville.
Hôtel exceptionnel, chambre confortable avec une bonne insonorisation.
Terrasse magnifique avec vue panoramique.
Personnel très sympathique et disponible.
Adresse à retenir...

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GuestRelationsChiado, Gestor de Relações com o Cliente de Hotel do Chiado, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2018

Chère Madame Roselynec567,

Cordialment,

Avis écrit le 25 décembre 2018

Hôtel très bien placé en centre ville de Lisbonne confortable. Terrasse au 7eme étage avec une super vue sur la ville où on peut prendre un verre ou un cocktail grâce à un très bion barman. Les chambres supérieures dispose d'une terrasse particulière, par contre les autres ont de très petites fenêtres c'est le défaut de cet hôtel. Accueil très sympathique et qui fait un effort pour parler Français. Je recommande cet hôtel pour passer quelques jour à Lisbonne. Un très grand merci au réceptionniste qui nous a beaucoup aider dans notre périple avec notre tour opérateur pour nos visites et notre transfert.

Date du séjour : décembre 2018
GuestRelationsChiado, Gestor de Relações com o Cliente de Hotel do Chiado, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2018

Cher Monsieur PhilVero17,

Merci d’avoir séjourné chez nous et partagé votre expérience à l'Hôtel do Chiado. C'était vraiment un plaisir de lire votre commentaire.
Vos gentils mots sont une véritable source de motivation pour toute l'équipe.

Cordialment,