“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Suites Lisbon

Clarion Suites Lisbon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Rodrigo da Fonseca 44 - 5, Lisbonne 1250-193, Portugal   |
N° 82 sur 239 Hôtels à Lisbonne
Berlin, Allemagne
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Super hôtel, personnel très gentil et serviable qui réserve et se renseigne pour vous. Chambre impeccable, spacieuse et propre. Petit déjeuner simple mais très bon avec des produits frais. A deux pas du metro. Si nous retournons à Lisbonne, nous retournerons à cet hôtel. Seul défaut, les chambres sur rue sont très bruyantes, préférez une chambre donnant de l'autre côté.

• Séjour du novembre 2012

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Cet hôtel est très bien placé, à quelques minutes à pied de la place Marques de Pombal à Lisbonne, et surtout de la ligne bleue de métro (ligne la plus centrale et la plus pratique pour vos visites).
Les réceptionnistes sont très sympathiques et arrangeants.

Ma chambre était très grande, comportant entrée avec psyché + kitchenette toute équipée + salon avec bureau, télé, clic clac, livre sur Lisbonne… La chambre à proprement parler contenait elle aussi une télé + 2 lits.
J’avais à ma disposition 2 « balcons » fermés donnant sur la rue : l’un du côté salon et le 2e dans la chambre. La rue n’est toutefois pas très animée (vue sur des bureaux), mais le matin on peut y entendre quand même du bruit (éboueurs).
L’isolation phonique n’est pas non plus parfaite, car je pouvais entendre mes voisins parler lorsque j’étais dans la salle de bains.

Sinon hôtel très calme avec petit détail pratique : un Mc Do se situe juste dans la même rue (idéal lorsqu’on y arrive tard dans la soirée).
Détail appréciable dans la chambre : choix entre plusieurs oreillers (doux, ergonomiques, durs…etc), ce qui permet d’en tester plusieurs ! Par contre quelque chose de plus regrettable, les luminaires sont assez complexes et j’ai eu du mal à comprendre où étaient les interrupteurs de toutes les lampes de ma chambre !

Le petit-déjeuner à 10,50€ est très complet avec viennoiseries, boîtes de céréales Kellogs, fruits frais, yaourts…etc
J’ai fait directement la réservation sur le site de l’hôtel : le prix était moins cher que sur les autres sites de voyages !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Artigues-près-Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

A deux pas de la place Marquis de Pombal et du métro, une petite épicerie en sortant à gauche (200mètres), et à 20 minutes à minutes à pied du Centre Ville (par la rue de l'Ecole Polytechnique), le Clarion est un excellent compromis.
Nous venons d'y passer 10 jours à 4 (2 adultes & 2 enfants). Chambre très spacieuse, kitchenette suffisante (plaques chauffantes, éviers, rangements, couverts et plats justes nécessaires), frigo.
Petit déj. impeccable (fruits, patisseries, jambon, champignons, omelettes, grille-pain, jus de fruits variés, ...). Petit snack pour le midi (payant mais pas exorbitant).
Personnel parlant très peu français (anglais .. ou portugais obligatoire) .. mais au demeurant très sympatique et rendant service.
Parking souterrain avec tout le temps de la place, accessible 24/24 et sécurisé (gardien), peut-être un poil cher (100€ les 10 jours - le tarif est de 1€ de l'heure ; au-dessus de 12h, c'est un forfait de 12€ par jour).
Piscine clean et appréciable dès que le soleil pointe. Ce n'est pas une piscine olympique (12m de diamètre), mais très appréciée des enfants. Avec très belle terrasse et mobilier (tout neuf) en résine. Peu de transats (10/12), mais de la place dans la pelouse avec serviettes.
Nous avions une chambre côté piscine, donc aucune nuisance de rue, aucun bruit. Hotel calme (pas de touristes nocturnes et abreuvés).
Dès la nuit tombée, nous sortions direction rue de l'Ecole Polytechnique, puis quelques dizaines de mètres pour rejoindre le "Miradouro" et un superbe point de vue sur Lisbonne, ainsi qu'une aire de jeu pour enfants. Une petite balade de 1h-1h1/2 sans devoir aller en Centre Ville. IMpeccable. Nous reviendrons !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Pour notre première visite à Lisbonne, cet appart hôtel à répondu à nos attentes.
Certain membre du personnel de réception sont un peu froid et s'expriment dans une langue étrangère uniquement dans un anglais approximatif.
Notre suite pour 4 personnes très spacieuse et très propre était impécable.
La cuisine des chambre est mal appareillée, mais heureusement suite à un avis précédent nous avions pris un ouvre bouteille et des torchons pour la vaisselle.
La salle de restaurant pour les petits déjeuner est petite et ne sait pas contenir l'ensemble des personnes au moment de notre passage. La quantité de nourriture du petit déjeuner est limite surtout après 9h30.
La piscine petite est vraiment froide même en fin de journée.
Cet Hôtel dans une rue calme est malheureusement un peu éloigné du centre historique (plus de 40 minutes à pied) mais est à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hollywood, California, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

c est un hôtel magnifique. tout était propre les salle de bain le salon la cuisines ...il est très confortable. il a un très bon emplacement. il a un très bon accueil. les personnels sont sympathiques et souriants. les studios sont spacieux et confortable tout est super . l épicerie est a proximité. la nourriture est délicieuse .il n y a aucun poing négatif. aucun hôtel n est tel que lui

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
VAISON LA ROMAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

En arrivant la suite pour 3 que nous avions réservée n'était pas disponible, nous avons eu une suite supérieure pour 4 personnes sans rien demander. Très spacieuse, 2 grandes chambres avec 2 salles de bains privatives. Bonne literie. Large coin cuisine. Mobilier à rénover qui ne correspondait pas au standing de l'hôtel. Propreté ok. On nous as même fait notre vaisselle du petit-déjeuner que nous avions laissé sans prévoir. Petit supermaché à coté. Bien situé. A conseiller si on peut se payer ce luxe (nous nous avions une promo ebooking). Accueil très correct.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Toutes étaient super! Le seul b molle est qu'il n'y avait pas d' ouvre bouchon pour le vin et de linge à vaisselle pour celle-ci! Pour le reste tout était super bien! On était proche du centre ville! Épicerie à proximité!! Restaurant de même! Acceuil normal! Le staff avait l'air endormi mais c'est mon opinion!!

• Séjour du juin 2012