“Bon emplacement mais vieillot...”
Avis sur Alif Hotel

Alif Hotel
N° 184 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 4 juin 2014

Je ne vais pas faire originale mais effectivement hotel proche de la station de metro, c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais choisi. Également juste à côté d'un centre commercial.

Chambre qui donnait côté rue, 2x2 voies, autant dire que c'est bruyant...

J'ai trouvé les chambres vétustes mais bon on en a pour notre argent.

Il n'est pas très loin de l'aéroport, j'ai pris le taxi le dimanche matin très tôt pour reprendre l'avion et ça m'a coûté 7.50e supplément bagages inclus.

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alif Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

1) Emplacement correcte, 20 minutes du centre de Lisbonne en métro ou bus(qui eux sont seulement à 3 minutes de l'hotel). Super
2) Environnement: quartier bien fréquenté. Avec une très belle arène Corida à vistité.
3) Propreté de l'hotel: Rien à dire sur cet aspect. Tout était propre lingerie, lit et sdb.
4) Chambre: Bruyante(male isolée) et surtout décors ancien.cet hotel doit être rénové. Aussi la vue de la chambre coté cour interieur avec du vis à vis.
5) Acceuil: Moyen, les réceptionniste ne parle pas Français et l'ensemble fait froid quand on y arrive.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublié de demander une chambre avec un lit à 2 places. Surtout pour les voyages en couples.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2014

Hotel triste sans âme , les parties communes n'ont aucun intérêt chambre correct mais méritant une rénovation, abattant WC Défraîchi, peinture a refaire, pas de réfrigérateur, pas de chaînes françaises, très difficile de trouver la porte d'entrée principale de l'HOTEL car elle fait 90 cm de largeur ? Il faut plutôt réserver les chambres sur l'arrière car beaucoup de bruit de circulation sur côté rue

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur la cour intérieure
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Certes, l'hôtel n'est pas récent (mobilier en bois), mais ce qui m'a très agréablement surpris, c'est la propreté irréprochable de cet établissement. Literie parfaite, serviettes au carré, aucune poussière. Accueil simple et agréable.
Le petit-déjeuner est très correct.
Le wi-fi est gratuit dans les chambres. Un simple code est à demander auprès de la réception et valable 3 jours.
Quand à l'emplacement, il n'est pas au coeur même de Lisbonne, mais très proche. Le métro est à 2 minutes à pieds, tout comme "l'aérobus" qui permet d'accéder à l'aéroport. A présent une ligne de métro (ligne rouge), permet de rejoindre l'aéroport (via Saldanha).
Un très bon compromis et un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Un seule chose, les chambres coté cour ont un bruit sourd permanent.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2013

Nous avons passe 3nuits dans cet hôtel , bien place métro ,bus à 3 min à pieds pour aller plus au centre de la ville , les arènes du Campo pèqueno juste au bas de l hôtel avec boutiques ,restaurants et petit supermarché .l hôtel est très propre, chambres faites à fond tous les jours , petit déj sucre ,sale à volonté varie super et pas cher 6,50 €/j/pers . Je vous le recommande rapport qualité /prix parfait bon séjour Lisbonne est agréable à visiter et quel ciel bleu magnifique 28-30 degrés début juin :-))

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 29 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, le personnel est très dévoué et la chambre propre.Une station de bus à 5 mn à pieds qui nous mène directement au centre..le métro est aussi très proche.Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2013

c'est un hôtel très propre, les chambres sont correctes. Le petit déjeuner est un buffet copieux.
l'hôtel est situé à quelques minutes du métro. Le moins c'est le bruit : l'hôtel est situé à un carrefour de deux routes à grande circulation et même les chambres sur la cour sont bruyantes et en plus ont des vis-à-vis. De plus il n'y a pas de frigidaire dans les chambres et des remontées sanitaires nauséabondes empestaient la salle de bains.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille