“Hôtel à la hauteur de ses étoiles”
Avis sur Novotel Lisboa

Novotel Lisboa
N° 105 sur 248 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bourgoin-Jallieu, France
“Hôtel à la hauteur de ses étoiles”
Avis écrit le 10 mars 2014

Ayant séjourné en décembre, nous n'avons pas souffert du bruit des avions à la piscine (cf les autres avis), et nous avons été particulièrement satisfaits de cette établissement. Propreté, gentillesse du personnel, réceptionniste parlant un français parfait, petit déjeuner excellent, situation géographique peu éloignée du métro.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 mars 2014

L'hôtel n'est pas dans le centre de Lisbonne c'est clair mais nous le savions au moment de la réservation. Il est situé sur une grande avenue type périphérique à 10 minutes a pied du métro Sao Sebastiao ligne rouge et bleu donc desservant la plupart des lieux touristique aéroport et gare. C'est donc un bon compromis.

La chambre est grande très propre et ménage attentionné tous les jours. Lit queen size un peu dur+ sofa. Table amovible. Salle de bain également grande et propre avec baignoire. Petite TV 26 pouce un peu fatiguée... mais globalement c'est du 4 étoiles pour le prix d'un 2 étoiles!
Seul défaut de la chambre: situé sous un couloir aérien donc bruit d'avion atterrissage ou décollage toutes les 5 minutes....
Wifi- Gratuit encore un plus

Petit déjeuner buffet exceptionnel énormément de choix salés et sucré avec des produits frais de grande qualité, toujours chauds, œufs à la demande, jus d'orange frais vraiment le meilleurs petit déjeuner d'hôtel que nous avons connu depuis de nombreuses années. Bravo au personnel de service, comme dans un palace!

Le personnel d'accueil est également sobre, attentionné et très efficace et a répondu immédiatement à nos sollicitation!

Pour conclure le rapport qualité prix exceptionnel (promo club accor hotel) compense largement sa situation excentrée quoique finalement pas si loin des principales attractions.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
gournay sur marne
Avis écrit le 25 février 2014

Tres bon hotel.
Nous y avons passées 4 nuits avec 2 enfants (1 an et 5 ans) sans soucis. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner tres bons (continental avec croissants, pains au chocolat, pasteis de nata...).
Bon acceuil avec personnel parlant français.
X box 360 avec kinnect dans le hall sympa pour les enfants. Nous n'avaons pas utilisée la piscine car il fait trop froid en hiver.
Les avions passent au dessus de nous mais on les entend pas ou vraiment très peu. Les chambres sont bien insonorisées car je n'ai pas entendu de voisins.
Métro à 5 bonnes minutes à pied et accès au centre ville assez rapide.
Le zoo est à 10 minutes à pied. Et El corte ingles également à 10 min de l'autre côté.
J'avais vu des commentaires disant qu'il n'y avait pas de restaurants dans les parrages, c'est faux. En peu de temps vous avez, entre autres, un bon restaurant italien Sixteen (direction l'ibis) et un autre retaurant avec de bons hamburgers maison en direction d'el corte ingles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
aquitaine
Avis écrit le 6 février 2014

Avec un autre couple d'amis nous avons apprécié cet hôtel pour son emplacement et son tarif weekend. Arrêt bus en face de l’hôtel pour Aerobus (transfert aéroport) Yellow Bus (tourisme). Centre commercial Cortes Ingles a proximité. Hôtel bien isolé car nous n'entendions pas les avions (Penser a fermer la fenêtre). Chambre propre. Bon petit déjeuner et buffet du repas du soir pour un prix très correct. Personnel serviable. Bref, séjour réussi pour faire du tourisme. Une seule remarque moins positive, les matelas sont un peu dur (Ceux des hôtels IBIS sont mieux).

Astuce pour la chambre : Si vous avez bien fermé les fenêtres vous ne devriez pas entendre les avions.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sarcelles, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Service accueil réception et restauration très fantastique, personnel très sympathique, un très bon rapport qualité prix au niveau restauration, salle de sport propre, repas varié et de très bonne qualité

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cannes
Avis écrit le 2 décembre 2013

à quelques mètres à pied du métro (ligne bleue directe vers le centre historique)
Nous avons testé le restaurant le soir : du choix et de la qualité
Personnel aimable et accueillant (accueil, chambre) , le service au restaurant impeccable .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com