“amicale”

Novotel Lisboa
N° 113 sur 253 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 9 avril 2014

Le service du personnel à la réception, au restaurant et aux chambres fut très intentionné et amicale; des déjeuners et soupers copieux avec beaucoup de choix et à un prix très raisonnable; tapis de chambre nécessite plus d'attention.
Séjour à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lisboa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2014

Ayant séjourné en décembre, nous n'avons pas souffert du bruit des avions à la piscine (cf les autres avis), et nous avons été particulièrement satisfaits de cette établissement. Propreté, gentillesse du personnel, réceptionniste parlant un français parfait, petit déjeuner excellent, situation géographique peu éloignée du métro.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2014

L'hôtel n'est pas dans le centre de Lisbonne c'est clair mais nous le savions au moment de la réservation. Il est situé sur une grande avenue type périphérique à 10 minutes a pied du métro Sao Sebastiao ligne rouge et bleu donc desservant la plupart des lieux touristique aéroport et gare. C'est donc un bon compromis.

La chambre est grande très propre et ménage attentionné tous les jours. Lit queen size un peu dur+ sofa. Table amovible. Salle de bain également grande et propre avec baignoire. Petite TV 26 pouce un peu fatiguée... mais globalement c'est du 4 étoiles pour le prix d'un 2 étoiles!
Seul défaut de la chambre: situé sous un couloir aérien donc bruit d'avion atterrissage ou décollage toutes les 5 minutes....
Wifi- Gratuit encore un plus

Petit déjeuner buffet exceptionnel énormément de choix salés et sucré avec des produits frais de grande qualité, toujours chauds, œufs à la demande, jus d'orange frais vraiment le meilleurs petit déjeuner d'hôtel que nous avons connu depuis de nombreuses années. Bravo au personnel de service, comme dans un palace!

Le personnel d'accueil est également sobre, attentionné et très efficace et a répondu immédiatement à nos sollicitation!

Pour conclure le rapport qualité prix exceptionnel (promo club accor hotel) compense largement sa situation excentrée quoique finalement pas si loin des principales attractions.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2014

Tres bon hotel.
Nous y avons passées 4 nuits avec 2 enfants (1 an et 5 ans) sans soucis. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner tres bons (continental avec croissants, pains au chocolat, pasteis de nata...).
Bon acceuil avec personnel parlant français.
X box 360 avec kinnect dans le hall sympa pour les enfants. Nous n'avaons pas utilisée la piscine car il fait trop froid en hiver.
Les avions passent au dessus de nous mais on les entend pas ou vraiment très peu. Les chambres sont bien insonorisées car je n'ai pas entendu de voisins.
Métro à 5 bonnes minutes à pied et accès au centre ville assez rapide.
Le zoo est à 10 minutes à pied. Et El corte ingles également à 10 min de l'autre côté.
J'avais vu des commentaires disant qu'il n'y avait pas de restaurants dans les parrages, c'est faux. En peu de temps vous avez, entre autres, un bon restaurant italien Sixteen (direction l'ibis) et un autre retaurant avec de bons hamburgers maison en direction d'el corte ingles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Mercure Lisboa
N° 116 sur 253 à Lisbonne
Ibis Lisboa Saldanha
Ibis Lisboa Saldanha
N° 77 sur 253 à Lisbonne

Vous connaissez Novotel Lisboa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lisboa

Adresse: Avenida Jose Malhoa 1, Lisbonne 1099-051, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°41 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°44 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°76 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°87 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 78€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lisboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lisboa Lisbonne
Novotel Lisboa Hotel Lisbon