Novotel Lisboa
177 $US
141 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
65 $US
Booking.com
2 969 résultats
Avis publié : 6 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Climatisation bruillante. Impossible de fermer la fenêtre de la chambre. Belle salle de bain. Prix des boissons du mini bar très cher. Parking un peu petit et étroit. Chambre assez propre dans son ensemble meme si une petite remise a neuf ne serai pas trop demander.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel très agréable, confortable et propre, personnel accueillant et disponible, situation idéale à 5 min du métro pour rejoindre le centre-ville (durée 15 min). Nous y avons passé un très agréable séjour et y reviendrions sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 5 mai 2014

Bien que situé hors du centre ville, cet hôtel est agréable pour un week-end, le métro est à environ 1 km...il est préférable de prendre un forfait avec les bus touristiques qui s'arrêtent devant l'hôtel. La décoration est un peu "passée", la moquette de la chambre pas très récente, salle de bains très bien mais intégrant les WC...(pas top pour un Novotel)
Service au bar un peu long.
Pour le petit déjeuner nous vous conseillons le service dans la chambre afin d'éviter la cohue.
Personnel de la réception parlent français et anglais.
Voyage week-end de Pâques.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel, pour 3 nuits, du 28/04 au 1er/05, en famille (2 adultes + 1 ado de 15 ans), et pas de mauvaise surprise du tout, nous sommes bien sur une prestation Novotel, telle qu'on peut l'avoir en France.
Points forts : grande salle de bains, fonctionnelle, bien ventilée, et très lumineuse / bonne literie / propreté et chambre globalement spacieuse, où 3 grosses valises + 1 petite et sacs divers, cohabitent bien avec nous.
Points faibles : passage des avions à proximité, mais bonne isolation phonique (nous étions au 2ème étage) / parking onéreux (11€ par jour), mais il y a une possibilité de se garer dans la rue se trouvant derrière l'hôtel (côté police), et ainsi économiser ces 11€/jour, puisque nous l'avons fait 3 jours de suite ! Il suffit d'être un peu patient, et guetter la place ;-) ! Je vous conseille ensuite de prendre la carte rechargeable des transports en communs (valable dans métro, tramway et bus, de façon illimitée pendant 24h, pour 6€). La station de métro est à quelques minutes à pieds (station :Praça de Espanha). Évidemment, ce doit être un peu plus compliqué en juillet/août, mais bon, qui ne tente rien ... !
Petit bémol : le petit déjeuner : la prestation petit déj des novotel que j'ai fréquentés en France est, pour moi, nettement supérieure.
Bon séjour !

Séjour en : mai 2014