Novotel Lisboa
  • Service d'étage
194 $US
175 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

182 $US
231 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 01/06
177 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
132 $US
Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
227 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

246 $US
232 $US
234 $US
208 $US
2 967 résultats
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel personnel agréable et serviable
Très propre
Léger bruit des avions mais cela nous a pas déranger de plus
Piscine un peu petite mais finalement on y va pas tellement il y a de chose a visiter
Taxi a proximité idéal pour repartir et métro a 5 min

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Astuce pour la chambre : Notre chambre était face à la police et était calme. Par contre, je me méfierai de celles qui donne sur la piscine et donc sur le périphériques...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons sejourne 4 nuits au en famille durant le week end de la pentecote.Hotel situe à 15 minutes du centre de lisbonne (baixa-chiado) en métro . Métro (praca de espanha) situé à 5 bonne minutes de l'hotel.
Point Positif : tres bon petit dejeuner, bien garni aussi bien en sucre que sale.++++ pour le jus d'orange frais et presse.
loge en chambre supérieur avec 1 canapé lit pour notre fille. Literie correct , chambre propre et manege fait tous les jours et drap change durant le séjour.
prendre un vert au magnetic, happy hour de 18h00 à 21h00. 1 EUR la biere et 3.80 EUR la caipirinha.
personnel sympatique. wifi gratuit + jeu enfant xbox gratuit.
restaurant de l'hotel correcte en moyenne 15 eur le plat
¨Point negatif : situe sous le couloir aerien , pas génant pour le sommeil car chambre assez bien insonorise. On entend un léger bruit sourd.
Piscine exterieure tres froide et non chauffée.
Tres peu de restaurant au alentour (1 pizzeria avec des prix correct, 1 restaurant portugais compter 20 eur par personne pour des brochettes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Hôtel standardisé mais au moins pas de déception, sauf la salle de "fitness", plutôt une petite salle de sport qu'une salle de fit mais ça reste un détail.Les chambres et sdb sont grandes ce qui est très agréable. A 5 min du métro sur ligne qui dessert le centre, parfait !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 9 juin 2014

nous avons passé quelques jours dans cet hotel suite au nombreux avis positifs et effectivement, l'hotel etait tres bien!!! bonne situation:a 5 min a pied de praca de espagna...a 15 min de sao sebastio ou il y a notamment un grand centre commercial...l'hotel est egalement acceSsible facilement depuis l'aeroport (40 min environ...) , les chambres sont spacieuses...tres grande, propres, bon petit dejeuner, il y a beaucoup de choix, personnel parfait!! tres a l'ecoute et aimable, salle de sport a dispoSition, piscine egalement un peu petite mais franchement suffisante...toutefois...un seul bemol...l'hotel se situe en plein dans le couloir aerien donnant acces a l'aeroport...donc pour la piscine si vous souhaitez etre tranquille...prevoyez un casque avec musique...mais mis a part a la piscine...des chambres on entend absolument rien...calme plein...car chambres tres bien insonoriser...autre element positif ...pour les familles notamment...il y a une petite aire de jeu au niveau de la piScine...et egalement une x box dans le grand hall de l'hotel...alors vu le prix des chambres...n'hesitez franchement pas car cet hotel dispose d'un excellent rapport qualite prix...nous avons beaucoup aimer notre sejour...j'y retournerai sans doute si l'occasion de presente de nouveau!!!

• Séjour en : juin 2014