“Un choix sûr”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Douai, France
“Un choix sûr”
Avis écrit le 1 septembre 2014

L'hôtel est situé proche du centre ville grâce aux transports publics juste à côté.Il y a un parking gratuit à l'extérieur.Le personnel est accueillant, serviable et comprend le français dans l'ensemble.La chambre est confortable et classique pour un Novotel.Les repas (petit déjeuner et dîner) sont variés, copieux et convenables.Le vol des avions n'est pas gênant à l'intérieur de l'hôtel (c'est bien insonorisé), seulement quand on est à la piscine à l'extérieur.En conclusion je recommande cet h^tel et nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Barbentane
Avis écrit le 31 août 2014

Bon pour voyage affaire. L animation pour les enfants au mois d août est super car ils sont entre eux avec des animatrices parlant plusieurs langues. Défaut dans le couloir aérien donc avion bruyant très bas au dessus toutes les 5 minutes. Donc passage à la piscine pas sympa. Nous avions 2 chambres pas d avis sur les canapés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé 2 nuits à 4 dans une chambre normale où ils déplient le lit du canapé situé dans la chambre.Forcément on se marche très vite dessus mais bon à 66 euros la nuit nous ne pouvons pas être aussi exigeants. Petite piscine extérieure qui a le mérite d'exister. A 15 minutes de l'aéroport. Parking payant 11 euros par jour. Il est obligatoire car toutes les places extérieures sont également payantes ou interdites car réserver à la police municipale située à côté. Le petit déjeuner est très bien achalandé

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé 5 nuits au Novotel de Lisbonne, et nous en avons été très contentes.
Le personnel est très accueillant, et parle sans problème anglais et français également pour la plupart.

Le petit déjeuner à volonté est vraiment copieux avec du choix, et les produits sont très bons! nous en avons vraiment profité!

La chambre était très bien, la salle de bain grande et très belle avec baignoire :)
Rien à dire sur la literie et les oreillers on a dormi comme des bébés.

De la station Sao Sebastiao c'est à max 10 minutes à pied, et de cette station vous avez accès direct au centre ville, à l'aéroport, à Oriente...bref du choix!

Piscine très bien également même si très fréquentée par les enfants donc pas top si vous voulez nager ;)

Seul point noir, les avions qui passent au dessus, mais vous le constaterez vite, c'est comme ça dans tout Lisbonne ou presque :) donc vu que les fenêtres sont très bien insonorisées ça ne pose pas de soucis;

Un conseil réservez sur internet dans les 2 mois avant! on a payé 90 euros la nuit, et là d'affiché c'était 135euros!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 août 2014

L'hotel fourni de bonnes prestations. L'accueil y est soigné, le personnel très sympathique en général. Les chambres sont spacieuses mais commencent un peu à être usées.
Le vrai point positif est le restaurant de l'hôtel. Pas cher et de bonne qualité. Le petit dej excellent! Concernant les autres prestations positives nous avons apprécié le wifi premium gratuit, la borne informatique apple et son imprimante gratuite! Le bar et son personnel.
Le point noir de cet hôtel qui été censé être un de ses principaux atouts est la piscine. Très petite, peu de transat, dans le couloir aérien (avion tous les 1/4 d'heure) , mal orientée, en juillet à partir de 17H pas un rayon de soleil, surpeuplée et très froide!
Bref l'hôtel a des atouts, la qualité du personnel et de plusieurs de ses services le rend agréable cependant la piscine et la grandeur de l'hôtel sont de vrais points noirs.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien isolées. Les étages supérieurs permettent de bénéficier d'une vue ag...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux