Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 214)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 214 résultats
Note attribuée
592
1 161
387
50
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
592
1 161
387
50
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
305310 avis sur 2 214
Avis publié : 25 mars 2011

Hôtel très propre, bien situé (proche de la place d'espagne, du métro et des bus).
La navette de l'aeroport s'arrête devant l'hôtel ou presque.
Chambre très bien, literie de qualité et service excellent. Sol en parquet et grande douche.
Le petit déjeuné est copieux et varié.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Extraordinary287588
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2011

Conforme à la norme Ibis, cet établissement bénéficie d'une navette directe avec l'aéroport ainsi que de la proximité de la place d'Espagne (métro et bus) et d'un centre commercial avec supermarché. Quelques lacunes dans le ménage des chambres sont à déplorer : oubli des verres à dents un jour, d'une serviette un autre jour.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Daydream277289
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 octobre 2010

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juillet 2008

La douche ne fonctionnait pas - elle coulait dans la chambre et pas sur soi. Ni le sèchoir à cheveux, ni la télécommande de la TV ne fonctionnaient. J'ai du payer pour le parking de l'hôtel,alors qu'il était vide - pourquoi? J'ai beaucoup marché jusqu'au métro - il aurait été plus facile de me dire de sortir par le garage! Le personnel ne manifestait aucun intérêt - certainement pas l'un des meilleurs d'Ibis!

Merci JuanitaSpain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
André G, Gerente de recepção de Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis