Hotel Santa Justa(Lisbonne)
217 $US
204 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

285 $US
150 $US
135 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

155 $US
128 $US
  • Piscine
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
195 $US
183 $US
Pestana Hotel Group
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 311 $US/nuit de cet hôtel.

161 $US

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Lisboa
Avis publié : 23 mai 2011

établissement bien situé à proximité des points de départ des autobus; chambres propres, confortables, spacieuses, à l'identique des Ibis de France; accueil en Français correct ; bons conseils pour entamer notre visite de Lisbonne. inconvénient : le parking est payant.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 20 mai 2011

Hôtel récent de 14 étages bien situé par rapport au centre de Lisbonne, dans un quartier moderne, à 5 mn à pied du métro. parking gratuit uniquement devant l'hôtel, donc payant au-delà, et le parking privé de l'hôtel est également payant. Petit déjeûner/buffet varié.
Compte tenu de l'importance de l'hôtel on peut juste noter le côté impersonnel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2011

hôtel en dehors du centre-ville, c'est un avantage pour y accéder en voiture, et le métro (place d'Espagne) mène au centre ville (Baixa) en 10 mn sans changement. Hôtel neuf et propre, malheureusement situé sous le couloir aérien de l'aéroport de Lisbonne, on entend les avions malgré le double-vitrage...Il n'y a pas de trafic aérien la nuit, mais cela permet de mieux profiter du bruit de la ventilation particulièrement bruyante. Chambre propre (mais pas très grande), bonne literie, grande télé LCD. Petit déjeuner excellent pour 6 €. A noter que le parking souterrain de l'hôtel est payant (6 € la nuit), mais un grand terrain vague derrière l'hôtel sert de parking sauvage (et gratuit).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor