“Séjour agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel au mois d'août.
Le personnel est très agréable, l'hôtel bien entretenu.
Commençons par le petit bémol dans la salle de bain: l'odeur de cigarette alors que nous étions sur un étage non fumeur (le 6ème/14) et le sèche-cheveux mural qui devient bouillant d'où la nécessité de le tenir avec une serviette pendant le séchage.

Sinon, beaucoup de points positifs: le petit déjeuner à 6€ est bien fourni en pains, viennoiseries, crêpes, jus de fruits, lait, café, jambon, fromage, tarte locale, yaourts, confitures, pâte à tartiner aux noisettes etc. Les horaires sont agréables 6h30-12h ce qui laisse une bonne plage horaire selon les activités prévues dans la journée.
Nous avons dîné plusieurs fois à l'hôtel, il y a plusieurs plats au menu, chacun s'y retrouve et les formules permettent d'avoir plat+boisson+dessert pour un prix raisonnable et sans surprise à l'addition. Comme les plats sont tout prêts il n'y a pas beaucoup d'attente.
Les chambres sont propres et il y a une penderie spacieuse ainsi que d'autres espaces de rangement. On entend à peine les avions qui passent juste au-dessus de l'hôtel.
Pas de supermarché à proximité mais plusieurs restaurants. Il semble que le Supersol des Twin Towers au bout de la rue a fermé définitivement récemment.

2 stations de métro sont proches: Sete Rios/Jardim zoológico et Praça de Espanha. La première est combinée avec une gare ce qui permet de prendre des trains vers Sintra, vers Cascais via correspondant à Alcantara ou vers Oriente et son centre commercial futuriste.
Même si l'hôtel n'est pas en plein centre, ce n'est pas grave grâce à ces moyens de transport rapides.
Depuis l'aéroport nous avons choisi de ne pas prendre l'aerobus qui nous dépose quasiment devant l'hôtel mais d'acheter directement un abonnement journalier chargé sur carte Viva Viagem à 6€ (+0,50€ la carte) car nous savions que ce serait plus rentable pour nos voyages et découvertes de Lisbonne dès l'après-midi même.

En conclusion, nous sommes satisfaits de notre choix et reviendrons sans hésiter si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Points positifs : Confort, propreté accueil, calme, pas de mauvaise surprise, ptit déj très correct et varié. Accès facile de l'aéroport
Points négatifs : hôtel un peu excentré mais donc calme, 5mn de marche du métro. Très mal indiqué à la sortie du métro
Conclusion : super si période petit prix, un peu cher en période prix maxi (100€)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 18 juin 2013

bon rapport qualité prix,hotel proche de l'aeroport,offre de déjeuner tot le matin (6h30),reception ouverte 24 hres,personnel bilingue a l'acceuil,hotel insonorisé,possibilité de parking.La seule chose que j'ai a reprocher c'est la qualité des matelas trop mous a mon goût.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Ibis Lisboa Saldanha
N° 77 sur 248 à Lisbonne
Holiday Inn Express Lisbon Oeira...
N° 145 sur 248 à Lisbonne
Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Pensao Londres
Pensao Londres
N° 149 sur 248 à Lisbonne

Vous connaissez Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa

Établissement : Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa
Adresse: Avenida Jose Malhoa Lote H, Lisbonne 1070-158, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°18 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°53 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°68 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°72 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Lisboa Jose Malhoa
Accor Lisboa Jose Malhoa