“Un bon rapport qualité prix”

VIP Inn Berna Hotel
N° 239 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 20 août 2013

Très bien situé avec accés très facile (bus et métro) , propre, ma chambre au premier donnait sur la rue, assez calme. Effectivement l'hôtel est un peu vieillot mais sympas. Un reproche cependant, les propriétaires pourraient faire l'effort de mettre la wi-fi dans tout l'établissement, à notre époque c'est quand même important.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 août 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Très bien situé (à côté du Metro et à 5 mn du centre de Lisbonne).
Cet hôtel est très propre. Les chambres sont très confortables et dans un état irréprochable.
Le parking de l'hôtel est payant (9€ pour 24h). Le petit déjeuner très copieux.
La seule chose qu'on pourrait reprocher, c'est que le personnel n'est pas très souriant, mais trés serviable.
J'y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Calme, bien placé, un excellent rapport qualité prix.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons été bien satisfait de cet hôtel. Grande chambre confortable, avec coffre-fort assez grand pour y déposer notre ordinateur portable. Bon service.

Dommage que le Wi-Fi ne soit disponible qu'au bar et lobby. Aussi,situé dans le quartier des affaires très tranquille les week-ends...Donc, difficile de trouver des restos et petites épiceries si vous arrivez le dimanche....

Quand même assez au centre de Lisbonne.Près d'une station de métro. Très recommandable!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Hôtel modeste mais bien. un peu excentré au calme. Nous avons bénéficie d'une terrasse. Propre mai un peu vieillot. L'accueil y est parfait. Un petit centre Commercial ouvert très tard juste à coté ça peut servir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

il est en ville c'est certain, mais pas du coté le plus branché de Lisbonne ! le mobilier est vieux, les sanitaires datent du siecle dernier ?, les chambres sont exigues et c'est sale, vous avez de toutes petites fenetres ou aucune lumière ne rentre et les ampoules basse consommation n'éclairent rien, on a l'impression d être au cachot ! Au niveau du bruit c'est soit la rue avec un double vitrage de très mauvaise qualité soit au dessus des climatisations avec des chiens, des chats qui s'y promènent....En plus vous avez tous les 5 mn un avion et toutes les 10mn un train, les chambres bien sure sont très mal insonorisées, on entend les voisin su dessus du dessous et des cotés...et dans la salle de bain c'est encore pire...on a mangé 2 repas très moyens dans une salle a manger sans fenetre et très bruyante, à la réception personne ne parle français...seul les serveurs du restaurant maitrisent le français et sont aimables.....Le barman lui fait la tête en permanence et surtout n'essayé pas de boire un café le matin car le bar n'ouvre qu'a 10h30...enfin bref si vous n'êtes pas obligé d'aller dans cet hotel surtout n'y allez pas....il est a éviter

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

hall accueillant et personnel sympathique parking auto pratique
et bien placé pas loin du centre en bus ou metro
mais chambres qui sentent le renfermé et surtout mal isolées
quand votre voisine prie et chante pendant une heure chaque matin à 6h
autre inconvénient wi fi payant à 3 euros c'est trop cher
petit dejeuner quelconque

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2011

Si le hall de l'hôtel est soigné, les chambres sont quant à elles assez vieillotes. La notre sentait le renfermé, ce qui était peut-être dû à la clim qui fuyait lorsqu'on la laissait allumée pendant la nuit.
Nous avons réservé un pack vol+chambre via easy-jet. Le vol se passe bien, en revanche l'accueil de l'hôtel nous annonce qu'aucune chambre avec lit double n'est disponible (on a payé pour quoi déjà?). On doit donc faire avec 2 lits simples, sympa en couple.
Nous avons par la suite signalé à l'accueil que nous avons été réveillés 2 nuits de suite par la clim qui fuyait abondamment sur le sol de la chambre vers 2h du mat. Bien évidemment ça n'a pas changé quoi que ce soit "on enverra un réparateur"...
Au moins le ménage était fait tous les jours.
En bref un hôtel pas trop cher, mais uniquement pour y dormir et ressortir en vitesse!
PS : J'ai appris à mes frais que passer par une offre groupée ne permet pas de négocier un quelconque rabais une fois sur place si la qualité n'est pas au rdv (easyjet débite avant que vous ne partiez)...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple