“Franchement pas terrible!”

VIP Inn Berna Hotel
N° 234 sur 253 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 12 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et franchement, nous ne le conseillons pas. Tout d'abord, la réceptionniste était vraiment désagréable. Concernant la réception, nous les avons trouvé également malhonnêtes avec les clients qui demandaient comment se rendre à l'aéroport en transport. Ils leur ont indiqué qu'il n'y avait pas de transport (alors que la ligne rouge y va directement). Il faudrait donc appeler un taxi. Idem pour nous lorsque nous avons voulu aller visiter des monuments en particulier.

Ensuite, elle nous annonce qu'il n'y a plus de berceau disponible pour notre fille de 4 mois. J'avais pourtant mentionné dans ma réservation sur internet que nous en avions besoin. Il n'y a que 2 berceaux pour un hôtel de 10 étages: c'est limite.

La nuit a été horrible. Pas tant pour la literie mais surtout, à cause des murs qui paraissent être en papier! Nous avons donc eu le droit à la télé du voisin, aux portes qui claquent, mais également au bruit des voisins qui prennent leurs douches à minuit.

Enfin, le petit-déjeuner est correct.

Pour conclure, pour le prix et la localisation, on ne peut pas être très exigeant mais il y a vraiment des limites!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour VIP Inn Berna Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2014

Hotel correct pour le prix.
Très bonne literie.
Dommage que la clim ne fonctionnait pas et manque un peu d'insonorité.
L'ascenseur est long quand il y a du monde.
Le personnel est serviable, la chambre est propre avec des rangements

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Hotel à oublier., passez votre chemin.
Bien que ayant réservé depuis novembre par Booking avons été relégué dans la partie dédiée aux personnels et accompagnants professionnels. Dans une chambre toujours occupée par les valises du titulaire de semaine ....
Avons quand même obtenu un changement dans la partie hôtel ... Chambre médiocre et bruyante. A éviter les soirs de match de football.
Je ne recommande pas cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

Hors mis le fait qu'un bus nous emmène dans le centre, cet hôtel ne présente pas d'intérêt particulier.
Le personnel à la réception et au bar n'était pas aimable, les chambres sans aucun charme et très mal insonorisées, heureusement la literie est de bonne qualité.
Le petit déjeuner est très limité.
Très loin du centre.
Vue des chambres sur des HLM (exagéré pour le prix de la chambre).
Ne mérite pas 2 étoiles. Nous étions un groupe de 15 personnes et tout le monde est du même avis.
Nous avons été très déçu car les portugais sont normalement naturellement chaleureux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dont la propreté n'est pas à reprocher. Les chambres sont simples, mais compte tenu de la situation de l'hôtel bruyantes. En effet, dès que les pistes de l'aéroport sont ouvertes, en entend très clairement les avions passer pas loin de l'hôtel. Les petits déjeuners sont simples, de qualité moindre, mais on y trouve de quoi se restaurer. Avec sa situation idéale, car proche du métro, nous le conseillerions pour passer un week-end afin de découvrir Lisbonne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 novembre 2013

Hotel bien situe a 200 m du metro et de l'arene de lisbonne
15 mn en voiture depuis l'aeroport

Hotel type "usine a touriste", beaucoup de passage et donc les installations meriteraient un coup de jeune

Chambres spacieuses avec baignoire lavabo, coffre fort et grand placard.
Pas de double vitrage...!!!! Bruits de la rue et des avions au decollage.. C'est l'enfer....

Petit dejeuner niveau novotel en france, plutot bien

Accueil multilingue, mais pas français le jour de notre passage

Possibilite de louer des voitures en demandant a l'accueil, mais plus cher que sur internet en directe

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Très bien situé avec accés très facile (bus et métro) , propre, ma chambre au premier donnait sur la rue, assez calme. Effectivement l'hôtel est un peu vieillot mais sympas. Un reproche cependant, les propriétaires pourraient faire l'effort de mettre la wi-fi dans tout l'établissement, à notre époque c'est quand même important.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis