“l'envie de repartir”

Ribeira Tejo by Shiadu
“l'envie de repartir”
Avis écrit le 23 avril 2013

C'est endroit est tés agréable, on s'y sent "comme à la maison" équipe très pro et attachante.
La guesthouse est parfaitement bien située, La dégustation à la guesthouse "Monte Berlvedere" est délicieuse. Toujours de très bon gout, surtout niveau décoration :)

A refaire, et à recommander !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Ussel, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Ce Gueshouse, situé dans un quartier en réhabilitation, est très agréable et on s'y sent bien ("comme à la maison"... c'est en tout cas le souhait des gérants qui sont toujours à l'ecoute pour votre bien-être). Certains commentaires font référence au bruit et au manque d'insonorisation. Pour y avoir dormi 7 nuits (au 2eme étage), nous pouvons dire que le fait que l' établissement soit situé face à un marché ne nous a absolument pas gêné: certes, le bruit de la rue nous parvient parfois, mais il est atténué par une 1ere fenêtre, une seconde à double vitrage et des volets intèrieurs.
La déco hétéroclite, l'agencement des chambres en font toute sa singularité. Le personnel, souriant et attentif, conseille, donne des indications appréciables quant aux endroits incontournables... Un bon séjour, vraiment!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce guest house lors d'un week end entre copines.
Bonne situation, à quelques pas du Bairro Alto, du métro et du tram.
Chambre au 4ème et dernier étage. Confortable et à la décoration très soignée. Fenêtre double vitrage. Petit bémol toutefois concernant l'isolation intérieure. Nous avons été un peu dérangées le matin lorsque nos voisins quittaient leur chambre.
Les petits déjeuner sont copieux et variés. A noter les gâteaux fait maison, les crêpes et le jus d'orange pressé.
Le personnel apporte une attention particulière à chacun de ses hôtes et l'accueil est souriant et chaleureux.
A noter que ce guest house s'inscrit dans une démarche écologique (sensibilisation au gaspillage de l'eau lors des douches ou du nettoyage quotidien des serviettes de toilette)
Nous sommes ravies de notre séjour au Ribeira Teijo qui a un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 17 mars 2013

A mi-chemin entre guest house et hôtel, le Ribeira tejo est une bonne adresse , située près d'un quartier vivant ( marché couvert aux légumes) et tout près d'un arrêt de tram et de métro ( 3 minutes de Cais do Sodré ) et à mois de 10 minutes de la place du Commerce
Chambre bien équipée et arrangée avec goût , avec double vitrage ( j'étais au niveau le plus élevé ) - vue sur le Taje mais pas forcément très jolie -
L'accueil très personnalisé est un plus très appréciable :des adresses très pertinentes pour les restos sont données avec gentillesse et en prenant le temps
Les pdj sont consistants et très satisfaisants
Donc un bon compromis pas loin du coeur de Lisbonne et des quartiers animés du Barrio Alto et du Chiado

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Super sympa. Bon accueil, bon petit déjeuner, bien situé, bref parfait.
Les chambres sont très bien décorées.
Juste à côté des quartiers vivant et des tramways.
Le métro arrive juste à côté depuis l'aéroport!
Idéal pour visiter Lisbonne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 4 mars 2013

après avoir lu toutes les critiques nous avons réservé 5nuits et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire.
Chambre 303= comme sur les photos, décoration très chaleureuse, comme on aime!
l'accueil est à la hauteur de tous les commentaires, très professionnel mais avec un plus car on a l'impression d' être traités comme des invités! ( petit déjeuner très bon et copieux)
situation idéale pour visiter et sortir le soir,
effectivement l'isolation phonique intérieure est inexistante donc cela peut être génant si certains l'ignorent, cela nous a géné une nuit sur cinq.
Je recommande personnellement cette adresse

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel assez original et bien situé.
Petit déjeuner excellent et service parfait : gentillesse et flexibilité. En bas de l'hôtel, un petit bar à jazz bien chouette...
Bref, une bonne adresse.
Par contre ne pas se faire une grande idée du Bario alto, c'est touristique et plein de pick-pockets.
Lucas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux