“Parfait”

Ribeira Tejo by Shiadu
Avis publié: 28 avril 2013

Accueil parfait, confort parfait, petit déjeuner raffiné, situation géographique idéale. Conseils touristiques excellent, grande disponibilité des gens de l'accueil et de bons conseils pour visite touristique
EN un mot PARFAIT.
Incontournable.

Astuce pour la chambre : vue sur le taje, prendre un étage élevé, au 4éme par exemple
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ribeira Tejo by Shiadu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2013

Merci pour un tel accueil et un super service!
Nous avons beaucoup apprécié la qualité de la prestation, le lieu proche de tous les accès, les délices du petit déjeuner et les conseils de l'équipe charmante !
Un vrai bonheur !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 23 avril 2013

C'est endroit est tés agréable, on s'y sent "comme à la maison" équipe très pro et attachante.
La guesthouse est parfaitement bien située, La dégustation à la guesthouse "Monte Berlvedere" est délicieuse. Toujours de très bon gout, surtout niveau décoration :)

A refaire, et à recommander !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2013

Ce Gueshouse, situé dans un quartier en réhabilitation, est très agréable et on s'y sent bien ("comme à la maison"... c'est en tout cas le souhait des gérants qui sont toujours à l'ecoute pour votre bien-être). Certains commentaires font référence au bruit et au manque d'insonorisation. Pour y avoir dormi 7 nuits (au 2eme étage), nous pouvons dire que le fait que l' établissement soit situé face à un marché ne nous a absolument pas gêné: certes, le bruit de la rue nous parvient parfois, mais il est atténué par une 1ere fenêtre, une seconde à double vitrage et des volets intèrieurs.
La déco hétéroclite, l'agencement des chambres en font toute sa singularité. Le personnel, souriant et attentif, conseille, donne des indications appréciables quant aux endroits incontournables... Un bon séjour, vraiment!

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce guest house lors d'un week end entre copines.
Bonne situation, à quelques pas du Bairro Alto, du métro et du tram.
Chambre au 4ème et dernier étage. Confortable et à la décoration très soignée. Fenêtre double vitrage. Petit bémol toutefois concernant l'isolation intérieure. Nous avons été un peu dérangées le matin lorsque nos voisins quittaient leur chambre.
Les petits déjeuner sont copieux et variés. A noter les gâteaux fait maison, les crêpes et le jus d'orange pressé.
Le personnel apporte une attention particulière à chacun de ses hôtes et l'accueil est souriant et chaleureux.
A noter que ce guest house s'inscrit dans une démarche écologique (sensibilisation au gaspillage de l'eau lors des douches ou du nettoyage quotidien des serviettes de toilette)
Nous sommes ravies de notre séjour au Ribeira Teijo qui a un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mars 2013

A mi-chemin entre guest house et hôtel, le Ribeira tejo est une bonne adresse , située près d'un quartier vivant ( marché couvert aux légumes) et tout près d'un arrêt de tram et de métro ( 3 minutes de Cais do Sodré ) et à mois de 10 minutes de la place du Commerce
Chambre bien équipée et arrangée avec goût , avec double vitrage ( j'étais au niveau le plus élevé ) - vue sur le Taje mais pas forcément très jolie -
L'accueil très personnalisé est un plus très appréciable :des adresses très pertinentes pour les restos sont données avec gentillesse et en prenant le temps
Les pdj sont consistants et très satisfaisants
Donc un bon compromis pas loin du coeur de Lisbonne et des quartiers animés du Barrio Alto et du Chiado

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 12 mars 2013

Super sympa. Bon accueil, bon petit déjeuner, bien situé, bref parfait.
Les chambres sont très bien décorées.
Juste à côté des quartiers vivant et des tramways.
Le métro arrive juste à côté depuis l'aéroport!
Idéal pour visiter Lisbonne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple