“excellent séjour au Tejo Ribeira”

Ribeira Tejo by Shiadu
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour:
Très confortable avec un service attentif et des conseils utiles sur les sorties nocturnes (restaurants typiques avec Fado).
Nous conseillons chaleureusement cet hotel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 4ème étage avec vue sur le TEJO; vous aurez ainsi quasiment pas de nuisances...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2014

J'avais séjourné dans ce guesthouse il y a deux ans et j'avais été totalement conquise ! A tel point de réitérer l'expérience durant 3 jours en juillet dernier.

L'accueil n'a pas changé, il est toujours autant chaleureux et les conseils sont également appréciables.

La déception est venue de la chambre : minuscule, une vue donnant sur les poubelles du marché attenant à l'hôtel, une literie plus que vieille, une poussière omniprésente sur la suspension au-dessus du lit, un bac de douche bouché, pas d'aération de la salle de bain donc une humidité constante, pas de remplacement systématique des produits de douche…

Le petit déjeuner est agréable mais simple, un jus d'orange frais vous est servi d'office ce qui est un vrai plus selon moi.

L'emplacement est pas mal, très proche du centre.

Je ne pense pas retenter l'expérience dans ce guesthouse lors d'une prochaine visite à Lisbonne mais plutôt de tenter une autre adresse !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur le marché et donc les poubelles
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons passée deux nuit .Joli chambre ,propre avec vue sur le Tage.Sympathique accueil avec des bons conseils pour visiter Lisbonne.bon petit déjeuner avec un jus d orange frais
Juste derriere le Mercado rénové ,(un peu bruyant mais en fermant la fenêtre acceptable)
Hotel bien situé pour les visites de la ville

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Rentrées hier de 3 nuits à Ribeira Tejo.
Nous recommandons très chaleureusement cette adresse! Le team est très accueillant et polyglotte. La chambre de bonne dimension et très propre (étions à la 402 = petit balcon et vue sur le Tage, magnifique), salle de bain petite mais fonctionnelle. Quartier animė mais double vitrage efficace.
Le petit déjeuner est excellent, en plus des produits habituels, jus d'orange frais, gâteaux, crêpes, fromage, charcuterie, fruits frais déjà coupės, pain perdu...
A recommander également, le souper au Shiadu Monte Belvedere (même chaîne), juste un délice!! Sans parler de la vue que vous avez sur Lisbonne depuis la salle du restaurant qui se trouve sur les toits!! (56€ pour 2 pers pour menu 5 plats et dégustation de très bons vins portugais)
Le team de Ribeira Tejo vous réserve volontiers une table.
Nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Demander chambre au 4ème étage avec petit balcon, la 402 possède 2 petits balcons et très belle vue...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons passé un court séjour au Ribeira Tejo je vais confirmer et répéter ce qui a été écris
accueil très agréable accompagné de très bon conseil sur les lieux a voir et les choses a faire il est très bien situé ,le cadre est typique et la propreté est sans problème , le pt déj extra la vue sympa,nous nous sommes sentis comme chez des amis ,et nous y retournerons .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Super séjour, la chambre double est spacieuse, la déco sympa la salle de bain nickel
Surtout le service est parfait, polyglotte, et aux petits soins pour nous.
Le petit dej vaut le détour avec vue sur le Tage!
Il faut juste ne pas oublier qu on est dans un quartier qui bouge le soir mais le double vitrage est très efficace,
Si on revient à Lisbonne on reviendra dans cet hotel

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 7 juin 2014

Établissement parfaitement tenu. L'équipe est prévenante, sympathique et polyglotte. Le buffet du petit déjeuner est bien achalandé avec un jus d'orange frais chaque matin ! Les chambres sont de bonnes dimensions ainsi que les sanitaires. Emplacement parfait : gare, tramway, bus à proximité immédiate. Un bémol : les bars et le marché génèrent du bruit la nuit; Les boules QUIES sont conseillées.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis