“Très belle soirée” 5 5 étoiles

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

C'est lors de notre dernière soirée à Lisbonne que nous avons mangé au café luso ! Nous avons passé une excellente soirée, avec un diner spectacle trés typique ! folklore portugais, chanteurs de fado, et un repas délicieux ont été les clés de notre inoubliable soirée. Je recommande ce restaurant a tous les amoureux de fado et de belles soirées ambiance cabaret!!! attention toutefois à la note, 130 euros pour 2 vins compris, mais cela n'est pas volé vu les qualités des prestations!

Visité en juin 2012

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Surréelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Très beau lieu, impression que le temps s'arrête. Un silence règne et on entend les voix magniques de ces chanteurs de Fado qui résonnent dans les voûtes du restaurant.
le temps d'un repas on se retrouve agréablement surpris bien que transporter dans un autre monde.
Le repas reste tout de même cher avec des formules a 41 euros par personne environ, c'est de la nourriture raffinée.
Mais le prix vaut la prestation.

Visité en mai 2012
Soissons, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“TOURISTIQUE MAIS BON MOMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

D'emblée, ne rentrez pas pour la nourriture qui est honnète mais sans plus. L'établissement est très bien tenu (toilettes impeccables) ert le personnel est prévenant. Le spectacle fait oublier ce qu'il y a dans l'assiette. Sur la scène, les chanteuses et chanteurs de fado, remarquablement accompagnés par des instrumentistes, se succèdent en alternant avec des danses folkloriques réconfortant la "saudade" du fado.
A la fin de la première partie, des artistes vous proposent leur disque (20 euros).
Une deuxième partie plus intimiste à lieu à proximité des tables du restaurant.
Au final, agréable soirée dans le bairro alto.

Visité en août 2011
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ne partez pas trop vite, restez pour la 2e partie...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

très bon repas
spectacle : fado entrecoupé de danses traditionnelles, touristique, un peu décevant car on reste sur sa faim
mais après, 2e partie plus intimiste avec uniquement du fado, du vrai fado
repas : consommation minimale raisonnable de 32€/pers
pas de supplément comme dans d'autres maisons, une valeur sure
attention, pensez à réserver!

Visité en mars 2011
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Cabaret de fado sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Les avis sont partagés sur ce lieu. Il est pourtant très agréable et nous y avons passé une très agréable soirée.

C'est vrai qu'il est très touristique et assez cher (une quarantaine d'euros hors boisson par personne pour le menu et le spectacle).

Néanmoins la cuisine est délicieuse, même si les portions ne sont pas énormes, l'entrée en particulier qui mériterait d'être plus copieuse et pourrait être améliorée. Les crevettes en sauce étaient toutefois excellentes. Différents pltas sont proposés (Morue parfaitement bien cuisinée, viande excellente...)

Le spectacle folklorique est sympathique et les danseurs sont très souriants

La partie consacrée au fado est toute à fait remarquable: 5 chanteurs différents (2 hommes, 3 femmes) dont le talent est incontestable. Ils nous ont fait partager un vrai moment de plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Café Luso ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Café Luso ? Partagez vos expériences !