“Une superbe soirée”

Café Luso
Classé n° 49 sur 217 Vie nocturne à Lisbonne
Détails de l'activité
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons réellement passé une superbe soirée !
Le spectacle était magnifique et prenant, les artistes impressionnants et l'ambiance tamisée agréable.
La cuisine ne nous a pas déplu du tout bien au contraire, ayant lu les commentaires ici avant d'y aller, nous ne nous attendions pas à un festin de haute gastronomie... Et bien il est évident que nous n'avons pas tous le même palais!!!! Nous nous sommes régalé!
(Le restaurant nous ayant été conseillé par un lisboète!)

Nous y retournerons volontiers !

(Quant au prix : rien qui puisse nous surprendre puisqu'ils sont affichés à l'extérieur!!!)

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pour écouter du FADO. Très beau cadre. Plats servis plutôt bons et "recherchés". Le service : correct. Les prix restent plutôt élevés. Concernant les prestations de FADO : excellentes. A noter aussi : très bonne ambiance tamisée et un bon timing entre le service et les prestations de chant. En bref : malgré un côté "restaurant pour touristes" je recommande. Nous y avons passé une bonne soirée.

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Adresse touristique évidente mais diner spectacle de fado sympa. Une dizaine de artistes sur une scene. Des plats corrects. Vous voulez etre au plus pres de la scene venez a partir de 20h. Spectacle a 20h30.

Avis publié : 19 novembre 2012

Ce restaurant est moyen , en effet il est possible d'assister à un spectacle folklorique et du fado qui sont très agréable. En revanche coté restauration, les menus sont assez chers, et les plats pas forcément en conséquence. Bref un rapport qualité/prix moyen !

Avis publié : 24 août 2012

bon spectacle de fado avec des chanteurs bien dans un cadre jolie et agréable. Pour le reste attention ! pièges à touristes mauvaise cuisine très cher et surtout très salée impossible de manger les serveurs deviennent désagréable par rapport à nos remarques conclusion boire un verre et entendre du fado. M. H.

Les voyageurs ayant consulté Café Luso ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Café Luso ?