“Piège à touristes....”

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Piège à touristes....”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Repas moyen et tres cher !! Une vraie usine à touristes. Pas moyen de prendre uniquement un verre et ecouter du Fado. Neanmoins cadre agréable....

Visité en septembre 2013

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Nul. Horrible. Surtout ne pas s'y laisser prendre.”
Avis écrit le 7 août 2013

Je sors de ce lieu et je suis outré. Un vrai piège à touristes. Si seulement ce n'était que cher... Mais il est cher, le spectacle vraiment sans âme, un seul chanteur moyen au milieu de plus de 6 mauvais, la nourriture ordinaire et ils nous ont rajouté des lignes dans l'addition qui n'étaient pas du tout annoncées. Plus grave, sur d'autres points de l'addition, il y a eu tromperie. Le gérant sollicité pour corriger les erreurs, a confirmé qu'ils procédaient de la sorte et qu'il ne changerait rien. Enfin, nous sortons de là ayant nettement l'impression que la seule chose qui compte pour eux c'est de vous soutirer le maximum d'argent et tous les moyens sont bons, sauf celui de vous proposer un FADO de qualité. A ne surtout pas y mettre les pieds.

Visité en août 2013
Lisbonne, Portugal
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Nourriture Horrible”
Avis écrit le 4 août 2013

Le chauffeur du taxi nous a recommander chaleureusement ce resto et il entré à l' intérieur pour aller réserver et collecter sa commision c' est ce que l' on croit

Très mauvaise bouffe et spectacle très ordinaire .: trappe à touriste.

À éviter

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une superbe soirée”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons réellement passé une superbe soirée !
Le spectacle était magnifique et prenant, les artistes impressionnants et l'ambiance tamisée agréable.
La cuisine ne nous a pas déplu du tout bien au contraire, ayant lu les commentaires ici avant d'y aller, nous ne nous attendions pas à un festin de haute gastronomie... Et bien il est évident que nous n'avons pas tous le même palais!!!! Nous nous sommes régalé!
(Le restaurant nous ayant été conseillé par un lisboète!)

Nous y retournerons volontiers !

(Quant au prix : rien qui puisse nous surprendre puisqu'ils sont affichés à l'extérieur!!!)

Visité en juillet 2013
MENDE
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Bon FADO”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pour écouter du FADO. Très beau cadre. Plats servis plutôt bons et "recherchés". Le service : correct. Les prix restent plutôt élevés. Concernant les prestations de FADO : excellentes. A noter aussi : très bonne ambiance tamisée et un bon timing entre le service et les prestations de chant. En bref : malgré un côté "restaurant pour touristes" je recommande. Nous y avons passé une bonne soirée.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Café Luso ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Café Luso ?