“Arnaque à touristes”

Café Luso
Classé n° 46 sur 217 Vie nocturne à Lisbonne
Détails de l'activité
Avis publié : 3 août 2014

Ce resto se la joue classe et authentique.
Autant vous dire qu'il n'est ni l'un ni l'autre.
Le spectacle est à moitié nul : les chanteurs étaient agréables à écouter, mais les intermèdes de "danse traditionnelle" étaient franchement clichés et, honnêtement, on a l'impression qu'on se fout de la tronche des touristes.
La deuxième partie du spectacle est assez intimiste, elle se joue en salle, mais il faut attendre que la moitié des clients soient partie ! Chaque chanteur revient alors chanter trois chansons, avec un quart d'heure de pause entre chaque. Et lesdits chanteurs qui passent entre les tables vendre leurs CD pendant le repas....
Ah, tiens, le repas ! 41€ (boissons non comprises), c'est correct. Sauf qu'à mesure qu'arrivent les plats, on se dit qu'on paye bien cher la cuisine micro-ondes. Entrée correcte, plat décevant (en réalité, le riz aux saint-jacques, c'est de la paëlla réchauffée avec deux pauvres noix de saint-jacques élastiques) et l'arrivée du dessert a déclenché chez nous un éclat de rire. Trois crottes de blanc d’œuf et trois de chose indéterminée.
Je ne m'étendrai pas plus, c'est juste une belle arnaque. Ah, et quand on a dit à des portugais qu'on avait passé une soirée au Luso, ils se sont moqué de nous....

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous sortons de cet endroit recommandé pas notre hôtel, et nous l'avons regretté très rapidement. Acceuil froid et service mediocre, nourriture immangeable.
Menu à 41 euros sans beaucoup de choix et très cher par rapport à ce que l'on mange !
Spectacle folklorique à la limite du ridicule et sans âme.
C'est la premiere fois que nous sommes aussi mal reçu et que l'on mange aussi mal au Portugal.
NE SURTOUT PAS ALLER DANS CE PIEGE A TOURISTE !!!!

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons suivi le Routard pour: Où écouter du Fado, dans Bairro Alto... Nous l'avons bien regretté. Un choix de menus aussi quelconques les uns des autres, à 41 €. Des consommations à 25 €. Cela se comprend, nous venons pour le spectacle. Et nous avons eu de la chance, notre rizotto était mangeable. Mais le Fado consistait surtout en un groupe folklorique qui occupait bien trop la scène: rien à voir! Heureusement, il y a eu de courtes apparitions (une chanteuse et deux chanteurs) qui ont permis de savoir ce qu'était le Fado. Un signe: beaucoup de tables se vidaient dès le repas terminé... Le type même du piège à touriste. A éviter!

Avis publié : 18 septembre 2013

Repas moyen et tres cher !! Une vraie usine à touristes. Pas moyen de prendre uniquement un verre et ecouter du Fado. Neanmoins cadre agréable....

Avis publié : 7 août 2013

Je sors de ce lieu et je suis outré. Un vrai piège à touristes. Si seulement ce n'était que cher... Mais il est cher, le spectacle vraiment sans âme, un seul chanteur moyen au milieu de plus de 6 mauvais, la nourriture ordinaire et ils nous ont rajouté des lignes dans l'addition qui n'étaient pas du tout annoncées. Plus grave, sur d'autres points de l'addition, il y a eu tromperie. Le gérant sollicité pour corriger les erreurs, a confirmé qu'ils procédaient de la sorte et qu'il ne changerait rien. Enfin, nous sortons de là ayant nettement l'impression que la seule chose qui compte pour eux c'est de vous soutirer le maximum d'argent et tous les moyens sont bons, sauf celui de vous proposer un FADO de qualité. A ne surtout pas y mettre les pieds.

Les voyageurs ayant consulté Café Luso ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Café Luso ?