Hotel Lisboa Plaza
335 $US
285 $US
Travelocity
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
116 $US
InterContinental
1 570 résultats
206211 avis sur 1 570
Avis publié : 14 août 2011

Très bon hotel, emplacement ideal à deux pas de l'avenue Libertad. Ideal pour découvrir Lisbonne.
L'hotel est propre, le personnel très agréable et disponible.
La chambre est de taille moyenne, mais très propore et très fonctionnelle.
Salle de bain très propre, avec baignoire...l'ideal
Quant au petit-dejeuner,il est très copieux.... faut oublier tout régime!!! et cerise sur le gateau le café est excellent ce qui est rare dans les hotels.

Seuls bémols...parcequ'il faut en trouver : les lits singles sont plutôt petits mais très confortables
Et comme dans de nombreux hotels l'insonorisation des chambres laisse a désirer (pas pour le bruits dans la rue mais surtout pour les personnes qui ne savent pas parler doucement dans les couloirs!!!)

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2011

Personnel accueillant et serviable, chambre un peu vieillotte de décoration tout comme l'hôtel mais propre et confortable, à noter une belle terrasse au 5ème étage, petit-déjeuner excellent et copieux dans une jolie salle avec vue sur un petit jardin d'eau. De plus, l'hôtel est situé à 2 pas de la place Dom Pedro IV et du quartier Baixa ainsi que de la place du Commerce.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Tres bon hotel-tres bon emplacement-excellent accueil-tres bons petits dejeuners. Tres bon rapport qualite prix. Etions dans un echambre familiale avec nos 2 enfants. A recommander

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2011

hotel bien placé,possibilité de visiter la ville a pieds,acceuil chalereux,.les responsables de l'acceuil sont trés disponibles et les renseignements fournis pour le choix des visites et restaurants sont parfait .Les chambres sont spacieuses et trés propres,les petits dejeuners buffet copieux et variés.Trés belle attention de la direction,j'ai eu la surprise de trouver une bouteille de champagne "portugais" (de trés bonne qualité!!)dans ma chambre le jour de mon aniverssaire

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2011

Nous avons séjourné 3 nuits avec nos deux enfants dans cet hotel très bien placé pour visiter la ville. Tout près de la place Rossio (5mn à pied) et au pied du métro. Un service de qualité et surtout un petit déjeuner très copieux avant de partir en balade pour la journée.
Nous le recommandons vraiment pour l'ensemble des prestations.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille