Hotel Lisboa Plaza
104 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
149 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
116 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
89 $US
79 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
104 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
117 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
252 $US
181 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

243 $US
  • Service d'étage
1 570 résultats
202207 avis sur 1 570
Avis publié : 16 février 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel , bien situé juste en dessous du quartier du Bario Alto , à côté du funiculaire , à côté de tout ..
Bon accueil ,chambres très propres , PDJ excellent
Hotel à recommander qualité /prix
Le métro , la ligne de bus pour l' aéroport est tout prêt ( 200m environ )
Si vous voulez passé un séjour sans problème , choississez cet hotel !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Hôtel très agréable bien situé dans une rue derrière "Les Champs Elysées" lisboètes. Grand confort. Chambre calme et spacieuse. Terrasse/Bar au 5ème étage. Petit-déjeuner copieux avec de très bonnes pâtisseries et autres semoules, gâteaux, viennoiseries. Charcuterie portuguaise très bonne - attention à la "ligne".
Salons et bar très cosy.
Accès au vieux Lisbonne très rapidement à pied. Station de métro "Avenida" à proximité.
Nous avons pris la carte/pass à la journée très pratique pour circuler en métro, tram ou bus.
La carte "Lisboa" n'est intéressante que si on visite beaucoup de musées.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

Service sympa et efficace (Le portier s'est coupé en quatre pour nous trouver un taxi Samedi après-midi alors que Lisbonne était bloqué suite à une manifestation...et nous n'avons pas raté notre avion!). La chambre était spacieuse et bien équipée. L'hotel est très calme car situé dans une rue parallèle à la grande avenue! Le petit déjeuner est très varié et copieux. Mais surtout l'hotel est très bien situé! Il est aussi à 10 minutes à pied du restaurant Assinatura (à essayer)!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Hôtel très bien tenu, le style art déco à l'intérieur est remarquable par son entretien.
La propreté y règne autant dans les parties communes que dans les chambres.
Personnel discret, poli et à la disposition du client. Emplacement idéal proche des sites et curiosités pour visiter à pied cette belle capitale, riche d'histoire. Un climat agréable aussi, le ciel bleu et la proximité de l'océan amènent sa luminosité.
A réserver en toute confiance pour un très agréable week-end.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Très bon hotel, emplacement ideal à deux pas de l'avenue Libertad. Ideal pour découvrir Lisbonne.
L'hotel est propre, le personnel très agréable et disponible.
La chambre est de taille moyenne, mais très propore et très fonctionnelle.
Salle de bain très propre, avec baignoire...l'ideal
Quant au petit-dejeuner,il est très copieux.... faut oublier tout régime!!! et cerise sur le gateau le café est excellent ce qui est rare dans les hotels.

Seuls bémols...parcequ'il faut en trouver : les lits singles sont plutôt petits mais très confortables
Et comme dans de nombreux hotels l'insonorisation des chambres laisse a désirer (pas pour le bruits dans la rue mais surtout pour les personnes qui ne savent pas parler doucement dans les couloirs!!!)

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis