“Un excellent hôtel !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Un excellent hôtel !”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé 10 jours au Lisboa Plaza fin juin et je dois dire que cet hôtel est non seulement d'une propreté irréprochable, mais il est situé dans un endroit stratégique des plus parfait (métro pas loin, tout ce fait à pied sans difficulté, tranquille). Seul petit hic, si vous avez des voisins bruyants, ce n'est pas trop insonorisé, mais rien pour nuire au séjour. Le buffet le matin est excellent, une belle prestation: fruits frais, oeufs mollet, viande, fromage (miam), et une machine Nespresso (haaaaaaaaaaaaa oui ! ). Lisbonne est une ville magnifique. l'hôtel est a quelques pas de l'Avenida. Vous pourrez vous promenez sous les arbres, vous reposer près d'une fontaine, ou prendre un café dans les Time Out qui se situe sur la rue. Bref, je recommande sans hésiter cet hôtel et cette ville !!! (commentaire pour les excursions: Si vous booké avec transat, ils offrent une excursions demi-journée avec Sintra. Si votre rêves est de voir le chateau Pena, ne le prenez pas car il n'est pas au programme... grosse déception. Attendez d'acheter vos excursions sur place et faire des choix plus complets).

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté cours pour plus de tranquilité (quand le camion de recyclage passe à 2 hrs...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous revenons de quatre jours passés dans cet hotel : personnel charmant, situation idéale, chambre propre, literie confortable, petit-déjeuner copieux... certes ce n'est pas le top de la décoration (la salle du petit déjeuner est assez sombre, la clim un peu forte, la sdb pas génialement agencée…) mais finalement ce petit côté vieillot lui donne un certain charme.
Y aller sans hésiter ! Aucun regret d'avoir fait ce choix

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous revenons de 5 jours de vacances à Lisbonne en famille;nous logions à lhotel Lisboa Plazza, très bien placé tout près de l'animation lisboète ,le personnel est charmant; c'est un petit hôtel , les chambres sont impeccables et le ménage bien fait;le petit déjeuner très complet mais dommage pris dans une salle à manger très sombre et tristounette!!les chambres sont mal insonorisées!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 19 mars 2012

Un charmant hôtel rétro, idéalement situé dans Lisbonne, avec une chouette terrasse au 5e accessible 24/24, un service impeccable charmant et attentionné, un petit-déjeuner royal, une déco rétro mais pas vieillotte, une bien belle expérience. Pas à la pointe de la déco mais une expérience charmante.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bons en chablais
Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel , bien situé juste en dessous du quartier du Bario Alto , à côté du funiculaire , à côté de tout ..
Bon accueil ,chambres très propres , PDJ excellent
Hotel à recommander qualité /prix
Le métro , la ligne de bus pour l' aéroport est tout prêt ( 200m environ )
Si vous voulez passé un séjour sans problème , choississez cet hotel !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Houlgate, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

Hôtel très agréable bien situé dans une rue derrière "Les Champs Elysées" lisboètes. Grand confort. Chambre calme et spacieuse. Terrasse/Bar au 5ème étage. Petit-déjeuner copieux avec de très bonnes pâtisseries et autres semoules, gâteaux, viennoiseries. Charcuterie portuguaise très bonne - attention à la "ligne".
Salons et bar très cosy.
Accès au vieux Lisbonne très rapidement à pied. Station de métro "Avenida" à proximité.
Nous avons pris la carte/pass à la journée très pratique pour circuler en métro, tram ou bus.
La carte "Lisboa" n'est intéressante que si on visite beaucoup de musées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2011

Service sympa et efficace (Le portier s'est coupé en quatre pour nous trouver un taxi Samedi après-midi alors que Lisbonne était bloqué suite à une manifestation...et nous n'avons pas raté notre avion!). La chambre était spacieuse et bien équipée. L'hotel est très calme car situé dans une rue parallèle à la grande avenue! Le petit déjeuner est très varié et copieux. Mais surtout l'hotel est très bien situé! Il est aussi à 10 minutes à pied du restaurant Assinatura (à essayer)!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Sofitel Lisbon Liberdade
BessaHotel Liberdade
N° 27 sur 247 à Lisbonne
Vincci Liberdade
N° 15 sur 247 à Lisbonne

Vous connaissez Hotel Lisboa Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lisboa Plaza

Établissement : Hotel Lisboa Plaza
Adresse: Travessa do Salitre 7 | Avenida da Liberdade, Lisbonne 1269-066, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°24 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°31 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°44 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°52 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lisboa Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Prestigia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisboa Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisboa Plaza Lisbonne
Lisboa Plaza Lisbonne