155 $US
138 $US
129 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
282 $US
211 $US
  • Piscine
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
176 $US
123 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
1 581 résultats
195200 avis sur 1 581
Avis publié : 25 juillet 2012 par mobile

Le positif:
L'hôtel est très bien situé (proche des sites à voir absolument). Le petit déjeuner est copieux et très bon. Chambre et SDB spacieuses. Grand lit confortable. L'hôtel et les chambres sont propres. Agréable toit terrasse aménagé en salon (mais service absent à partir de 18h30...)
Le négatif : déco classique pas trop à notre goût. Notre chambre (217) au 2ème étage a une vue sur une maison insalubre en ruine et un chantier (qui nous a réveillé tous les matins...) et nécessite quelques retouches (quelques tâches au mur, des rideaux vieillissants)

• Séjour en : juillet 2012
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Cher Client,
Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires.
Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu complètement à vos attentes.
L'Hôtel Lisboa Plaza est un hôtel des années 50 avec son caractère particulier et que nous essayons de maintenir en parfait état de conservation. Nous allons voir tout de suite les défauts que vous avez trouvé dans votre chambre.
En ce qui concerne notre terrasse, il est ouvert 24 heures par jour exclusivement pour nos clients, avec un petit ‘Honesty Bar’. De 08h00 à 01h00 des ordres peuvent être faites au Bar principal.
Votre chambre donnait sur le centre des ancien théâtres qui se rénove lentement. Nous pensons que le bruit était dû à une démolition qui a duré quelques jours.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Lisboa Plaza et vous offrir un séjour totalement satisfaisant. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Diogo Laranjo
Directeur Général

Avis publié : 15 juillet 2012

Alors si vous allez à Lisbonne et que vous souhaitez loger 'près de tout' à des tarifs enfin 'normaux', vous ne devez pas rater le Lisboa Plaza! Accueil chaleureux, parking privé, chambres pas très grandes mais absolument bien équipées, le tout pour 99€. De plus cet hôtel est idéalement situé tout à côté de l'Avenida da Liberdade...le petit déjeuner y est parfait et devrait plaire aux plus difficiles! Nous y avons passé une très agréable nuit, calme et tranquille...un tout grand merci au personnel qui participe avec une grande gentillesse à votre bien-être! JNF

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012 par mobile

Hotel: cadre ancien mais sympatique, chambre pas tres grandes. Acces Wifi gratuit et illimité. Petit dejeuner moyen, choix reduit.
Acces facil au metro 100m et a +- 500m de la zone de "baixa".
Boutiques de luxe tout pret.
Personnel impecable, serviable et sympathique.
Recommande hotel pour des personnes seuls ou en couple sans enfants.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 13 juillet 2012

Un tres bon hôtel pres du centre de Lisbonne à côté de la station de metro Avenida. Une chambre spacieuse (environ 22 à 24 m2) avec un grand lit fort confortable, armoire, canapé bien agréable, frigo_bar, tv + dvd, bureau, de grandes glaces. Salle de bain de style rétro généreuse en serviettes. Chambre sur cour, aucun bruit on a dormi fenêtre ouverte en juillet (il y a bien sur un clim en cas de grosses chaleurs). Un accueil impeccable et de bons renseignements à la réception (en français).
D'autres lecteurs ont vanté le petit déjeuner et ils avaient bien raison : il y a du choix et de l'abondance depuis les viennoiseries délicieuses, la diversité des pains, des œufs et des choses plus consistantes, des pâtisseries et des salades de fruits, etc. Bonus la machine Nespresso avec un large choix de café. Chacun y trouvera son compte. Une terrasse solarium et aussi une salle de fitness. Un très bon séjour pour moins de 90 euros par nuit, petit déjeuner pantagruélique inclus pour 2 personnes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons passé 10 jours au Lisboa Plaza fin juin et je dois dire que cet hôtel est non seulement d'une propreté irréprochable, mais il est situé dans un endroit stratégique des plus parfait (métro pas loin, tout ce fait à pied sans difficulté, tranquille). Seul petit hic, si vous avez des voisins bruyants, ce n'est pas trop insonorisé, mais rien pour nuire au séjour. Le buffet le matin est excellent, une belle prestation: fruits frais, oeufs mollet, viande, fromage (miam), et une machine Nespresso (haaaaaaaaaaaaa oui ! ). Lisbonne est une ville magnifique. l'hôtel est a quelques pas de l'Avenida. Vous pourrez vous promenez sous les arbres, vous reposer près d'une fontaine, ou prendre un café dans les Time Out qui se situe sur la rue. Bref, je recommande sans hésiter cet hôtel et cette ville !!! (commentaire pour les excursions: Si vous booké avec transat, ils offrent une excursions demi-journée avec Sintra. Si votre rêves est de voir le chateau Pena, ne le prenez pas car il n'est pas au programme... grosse déception. Attendez d'acheter vos excursions sur place et faire des choix plus complets).

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté cours pour plus de tranquilité (quand le camion de recyclage passe à 2 hrs du matin, c'est plus commode.... mais ça c'est dans toute la ville !)
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille