“Efficace”

Hotel Lisboa Plaza
N° 47 sur 253 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 4 septembre 2012

Loin des lieux branchés lisboètes, le Lisboa Plazza est parfait pour un petit séjour. Cosy, propre, accueillant...avec une petite terrasse sur le toit qui ajoute une note design mais pas trop!!
Le rapport qualité / prix est parfait. La situation est centrale.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lisboa Plaza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2012

Nous avons passé mon mari et moi, un weekend dans ce petit hôtel charmant. Le personnel est très accueillant, très disponible et toujours à l'écoute. C'est un hôtel bien entretenu, décoré avec gout. Les petits salons sont accueillants. Le petit déjeuné est parfait et servi dans un cadre très agréable. La terrasse de l’hôtel est très agréable surtout après les journées de marche à pied. L'hôtel est situé en plein centre de Lisbonne et donc accessible facilement. C'est un très bon choix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012

Moquettes tachees, hotel viellot et deux lits simples separes par commode alors que nous sommes en couple.
Petit dejeuner OK
Salle bain petite et peu propre.
Hotel bruyant Poubelles a 4h du matin et femme de menage qui vous reveille a 8h car elle fait sa ronde.
A DECONSEILLER!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Cher Client,
Nous sommes profondément désolés avec votre expérience dans notre établissement.
L’ Hotel Lisboa Plaza est détenu et géré par la même famille depuis sa construction en 1954. Il est un hôtel représentative des années 50. Il y a des chambres avec deux lits et avec grand lit aussi que des chambres standard, superior et des suites júnior. C’est toujours convenable d’indiquer votre préférence de literie quelque temps avant votre séjour.
Nous essayons de maintenir l'hôtel en parfait état de conservation et très propres tous le temps. Selon votre description, malheureusement ça pas été le cas avec votre chambre. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses concernant aussi les bruits que vous avez entendu et que jamais devrais déranger nos clients.
Nous espérons d’avoir une autre chance pour bien vous impressionner.
Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Diogo Laranjo
General Manager

Avis publié: 17 août 2012

Nous y avons séjourné 4 jrs / 3 nuits. L'occasion de découvrir Lisbonne et d'abord la formidable hospitalité du personnel de l'hôtel. Des gens charmants, à l'écoute, avenants, pleins de bons conseils... superbe ! L'hôtel en lui-même dispose d'un certain charme : les chambres sont agréables et classes. SDB ayant un peu vécu mais c'est très propre. Ils disposent de leur propre parking sous-terrain. La salle du petit-déjeuner est très agréable également et le petit-déj relativement varié et bon. Avec des spécialités différentes de pâtisseries portuguaises chaque jour ! Seul bémol, dommage que les jus de fruits ne soit pas pressés. Emplacement parfait pour une visite de Lisbonne car situation centrale. L'hôtel en lui-même est situé dans une petite rue parrallèle à une grande artère où se trouve une station de métro, à 1 mn. Non loin vous avez également accès au Funiculaire / Ascenceur da Gloria et bus et tramway.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2012

Hotel super bien situé et avec parking. L'ambiance est celle des vieux hotels classiques décorés avec bon goût et bien entretenu . Le service est parfait le petit dej sdrvi en buffet est superbe . Si on aime l'hotellerie classique et indépendante c'est le bon choix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2012 par mobile

Le positif:
L'hôtel est très bien situé (proche des sites à voir absolument). Le petit déjeuner est copieux et très bon. Chambre et SDB spacieuses. Grand lit confortable. L'hôtel et les chambres sont propres. Agréable toit terrasse aménagé en salon (mais service absent à partir de 18h30...)
Le négatif : déco classique pas trop à notre goût. Notre chambre (217) au 2ème étage a une vue sur une maison insalubre en ruine et un chantier (qui nous a réveillé tous les matins...) et nécessite quelques retouches (quelques tâches au mur, des rideaux vieillissants)

• Séjour en : juillet 2012
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Cher Client,
Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires.
Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu complètement à vos attentes.
L'Hôtel Lisboa Plaza est un hôtel des années 50 avec son caractère particulier et que nous essayons de maintenir en parfait état de conservation. Nous allons voir tout de suite les défauts que vous avez trouvé dans votre chambre.
En ce qui concerne notre terrasse, il est ouvert 24 heures par jour exclusivement pour nos clients, avec un petit ‘Honesty Bar’. De 08h00 à 01h00 des ordres peuvent être faites au Bar principal.
Votre chambre donnait sur le centre des ancien théâtres qui se rénove lentement. Nous pensons que le bruit était dû à une démolition qui a duré quelques jours.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Lisboa Plaza et vous offrir un séjour totalement satisfaisant. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Diogo Laranjo
Directeur Général

Avis publié: 15 juillet 2012

Alors si vous allez à Lisbonne et que vous souhaitez loger 'près de tout' à des tarifs enfin 'normaux', vous ne devez pas rater le Lisboa Plaza! Accueil chaleureux, parking privé, chambres pas très grandes mais absolument bien équipées, le tout pour 99€. De plus cet hôtel est idéalement situé tout à côté de l'Avenida da Liberdade...le petit déjeuner y est parfait et devrait plaire aux plus difficiles! Nous y avons passé une très agréable nuit, calme et tranquille...un tout grand merci au personnel qui participe avec une grande gentillesse à votre bien-être! JNF

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple