“Excellent hôtel avec un personnel magnifique ”

Hotel Lisboa Plaza
N° 48 sur 247 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
London
“Excellent hôtel avec un personnel magnifique ”
Avis écrit le 10 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un long week-end en janvier et nous avons été très satisfaits de l'hôtel.
Il est élégant, confortable et chaleureux.
Le buffet du petit déjeuner, chaque matin il faut le voir pour le croire.
On a eu une fuite dans la salle de bains de notre chambre standard le premier soir, et sans broncher, le personnel de l'hôtel nous a surclassés dans une suite au dernier étage pour nos 3 nuits restantes.
La suite était magnifiquement meublée et une carafe à vin y a été mise pour nous.
Le reste de l'hôtel a également des belles finitions, j'ai tout de même remarqué que notre chambre standard avait quelques imperfections, mais rien à redire.
L'hôtel était à 5-10 minutes à pied du centre-ville, et il offre un accès facile par tram au Bairro Alto.
Hautement recommandé.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 24 octobre 2009

Hôtel traditionnel, aménagement d'époque. Tout était parfait. A recommander sans autre.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
evreux
Avis écrit le 6 octobre 2009

Hotel élégant dans le centre de Lisbonne. Accueil efficace et cordial. Chambre certes un peu petite, mais irréprochable au niveau confort, clim. et salle de bain. Rien à redire. Pour un séjour sans souci dans le centre ville et au calme, n'hésitez pas.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 13 août 2009

Rien à redire à cet établissement ...
Chambres confortables
Salle de bains propre
Personnel très accueillant

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 16 avril 2009

Un très bon hôtel dans une rue parrallele à la bruyante Avenue de la Liberdade, mais proche du centre touristique de Lisbonne (15min pour rejoindre la magnifique Praça do Comercio) pas loin du Rossio. Bref très bien situé et au calme.

Repas du soir pas exceptionnel compte tenu du nombre d'étoiles, petit déjeuner relativement copieux.

Les chambres sont plutot petites mais bien climatisées, calmes, quelques soucis avec la salle de bains (fuites dans la douche) et on entend un peu les voisins (portes communes mais verrouillées heureusement), mais franchement cela reste un très bon choix pour visiter cette superbe ville...Attention le soir, pas mal de rabbateurs et de vendeurs de drogue sur la place du Rossio.

• Séjour du septembre 2008
PAris
Avis écrit le 19 mai 2008

Les chambres sont exceptionellement petites et les lits sont ridicules. On nous a proposé un King size de 130 cm de largeur !
Ce n'est qu'en refusant successivement 3 chambres que nous avons pu obtenir un prestation équivalente à celle commandée sur Internet : Chambre non fumeur double avec un Grand lit !!!
Heureusement que nous avons été surclassé en suite car les chambres standard et supérieures sont nulles !
Comme il n'y à qu'une suite par étage, cela doit faire pas mal de mécontents.
PAr ailleurs la décoration est totalement désuette et les salles de bains sont en marbre mais viellotes.

Point positif le petit déjeuner est copieux.

• a aimé — petit déjeuner
  • n'a pas aimé — la taille des chambres et des lits
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 21 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Lisboa Plaza est un bijou sur la couronne de Lisbonne. Le personnel, particulièrement Paulo, était très gracieux et serviable concernant nos demandes de bons restaurants pour écouter du fado. Nous avions envie de voir Ana Moura, il a fait des recherches et a trouvé qu’Ana Moura passait au restaurant Casa de Linhares. Merci Paulo !

Globalement, l’hôtel est bien situé : il faut 20 minutes de marche pour aller prendre le tram N° 28 et le métro est à quelques pas. Les chambres sont bien entretenues et le personnel de ménage très efficace. Le petit déjeuner compris était très bon. Nous conseillerions vivement cet hôtel et, en fait, nous y avons passé une journée supplémentaire.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Sofitel Lisbon Liberdade
BessaHotel Liberdade
N° 27 sur 247 à Lisbonne
Inspira Santa Marta Hotel
N° 32 sur 247 à Lisbonne

Vous connaissez Hotel Lisboa Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lisboa Plaza

Établissement : Hotel Lisboa Plaza
Adresse: Travessa do Salitre 7 | Avenida da Liberdade, Lisbonne 1269-066, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°24 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°31 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°43 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°52 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lisboa Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, ACCOR, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisboa Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisboa Plaza Lisbonne
Lisboa Plaza Lisbonne