“Irréprochable”

Hotel Lisboa Plaza
N° 48 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 décembre 2012 par mobile

Hôtel situe sur l'artère principale de Lisbonne et à 5 min du centre historique, il offre toutes les prestations attendues : chambre impeccable, petit déjeuner et repas copieux mai surtout un service et un accueil d'une qualité exceptionnel, et cela devrait servir d exemple aux hôtels français. Le seul point d amélioration est peut être de redonner à terme un petit. Coup de jeune à la décoration des chambre. Mais en tout cas un grand merci à toute l équipe pour ce séjour inoubliable

• Séjour en : décembre 2012
Écrire un avisAvis (1 476)

Avis publié : 29 novembre 2012

En novembre on pourrait le croire pour nous il a seulement plu un peu . Mais ll'hotel est confortable , personnel sympathique, deco soft - Neige sur l'écran de la tele - Dommage , pour avoir des nouvelles du pays - Petit déjeuner sympa avec champagne - assez rare - chambre agréable - attention près de l'ascenceur = bruit des conversations fortes - classique - Oublions la neige et si le brouiillard vient sur la région allez vous perdre dans le parc de Pena à Sintra paysage extraordinaire - Style la belle et la bête .
Allez a Sintra en train (45minutes°

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Cher Client,
Nous tenons tout d’abord vous remercier d’avoir séjourné au Lisboa Plaza et de nous faire connaître votre opinion.
Nous vous présentons nous sincères excuses pour la qualité d’image qui n’a pas permis de regarder les chaînes Françaises dans les meilleurs conditions.
Vos commentaires nos permettrons d’améliorer plus rapidement la qualité de nos services.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveaux à Lisbonne, je vos prie de croire en mes salutations les meilleurs.
Directeur Général

Avis publié : 12 novembre 2012

Excellente surprise que cet hôtel. Je m'attendais à de bonnes prestations au regard des tarifs, mais j'ai été très agréablement impressionnée par cet hôtel. Personnel souriant et chalereux, francophone à 90 %, grande chambre, salle de bain avec baignoire, mini salon attenant avec télé... Un très bel endroit, vraiment. Le buffet du petit déjeuner est vraiment délicieux et comporte des choix très variés, la localisation proche de l'avenue de la Liberté mais dans un quartier calme, est très pratique elle aussi. Pour un week-end, c'était parfait !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2012

Petit hôtel très bien placé, super accueil à la réception, ils sont continuellement disponibles pour
nous aider ou nous rendre service.
Petit déjeuner exceptionnel, même la machine Nespresso est présente, il est d'ailleurs amusant de constater que de nombreux touristes restent perplexes devant elle, ce n'est pas une habitude dans tous les pays, mais pour nous Français c'était un réel plaisir.
L'emplacement est idéal, on peut se déplacer facilement, il y a des bus et le métro. Tout est accessible facilement
Juste petit bémol, le nettoyage des chambres est un peu "expéditif", il manque toujours quelque chose et les salles de bains pourraient être plus propres.Et comme dans de nombreux hôtels les serviettes sont anciennes, donc dures après de nombreux lavages
Nous avons également regretté de ne pas avoir le petit écriteau "do not disturb", cela aurait évité aux femmes de chambre de nous déranger régulièrement.
La Wifi promis fonctionne vraiment mal

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourner à l’Hotel Lisboa Plaza et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié surtout notre localisation et le accueil de la réception.
Nous avons pris note de vos remarques. Nous vous présentons notre plus sincères excuses pour n’avoir su répondre à tous vos légitimes attentes.
Vos commentaires sont précieux pour nous permettre de progresser. Nous nos efforçons d’apporter en permanence des correctives et ajustements nécessaires.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hotel Lisboa Plaza.
Sincèrement,
Directeur Général

Avis publié : 4 septembre 2012

Loin des lieux branchés lisboètes, le Lisboa Plazza est parfait pour un petit séjour. Cosy, propre, accueillant...avec une petite terrasse sur le toit qui ajoute une note design mais pas trop!!
Le rapport qualité / prix est parfait. La situation est centrale.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé mon mari et moi, un weekend dans ce petit hôtel charmant. Le personnel est très accueillant, très disponible et toujours à l'écoute. C'est un hôtel bien entretenu, décoré avec gout. Les petits salons sont accueillants. Le petit déjeuné est parfait et servi dans un cadre très agréable. La terrasse de l’hôtel est très agréable surtout après les journées de marche à pied. L'hôtel est situé en plein centre de Lisbonne et donc accessible facilement. C'est un très bon choix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Moquettes tachees, hotel viellot et deux lits simples separes par commode alors que nous sommes en couple.
Petit dejeuner OK
Salle bain petite et peu propre.
Hotel bruyant Poubelles a 4h du matin et femme de menage qui vous reveille a 8h car elle fait sa ronde.
A DECONSEILLER!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Cher Client,
Nous sommes profondément désolés avec votre expérience dans notre établissement.
L’ Hotel Lisboa Plaza est détenu et géré par la même famille depuis sa construction en 1954. Il est un hôtel représentative des années 50. Il y a des chambres avec deux lits et avec grand lit aussi que des chambres standard, superior et des suites júnior. C’est toujours convenable d’indiquer votre préférence de literie quelque temps avant votre séjour.
Nous essayons de maintenir l'hôtel en parfait état de conservation et très propres tous le temps. Selon votre description, malheureusement ça pas été le cas avec votre chambre. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses concernant aussi les bruits que vous avez entendu et que jamais devrais déranger nos clients.
Nous espérons d’avoir une autre chance pour bien vous impressionner.
Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
General Manager