139 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

228 $US
138 $US
113 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
  • Piscine
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Parking gratuit
194 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
141 $US
114 $US
143 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
1 602 résultats
Avis publié : 5 janvier 2013

Personnel très accueillant et disponible pour vous renseigner en français.Parking voiture pratique et pas cher (10 euros la nuit).Petit déjeuner buffet copieux et varié.Hotel près du centre ville pittoresque et des restaurants typiques.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2012 par mobile

Hôtel situe sur l'artère principale de Lisbonne et à 5 min du centre historique, il offre toutes les prestations attendues : chambre impeccable, petit déjeuner et repas copieux mai surtout un service et un accueil d'une qualité exceptionnel, et cela devrait servir d exemple aux hôtels français. Le seul point d amélioration est peut être de redonner à terme un petit. Coup de jeune à la décoration des chambre. Mais en tout cas un grand merci à toute l équipe pour ce séjour inoubliable

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 29 novembre 2012

En novembre on pourrait le croire pour nous il a seulement plu un peu . Mais ll'hotel est confortable , personnel sympathique, deco soft - Neige sur l'écran de la tele - Dommage , pour avoir des nouvelles du pays - Petit déjeuner sympa avec champagne - assez rare - chambre agréable - attention près de l'ascenceur = bruit des conversations fortes - classique - Oublions la neige et si le brouiillard vient sur la région allez vous perdre dans le parc de Pena à Sintra paysage extraordinaire - Style la belle et la bête .
Allez a Sintra en train (45minutes°

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Cher Client,
Nous tenons tout d’abord vous remercier d’avoir séjourné au Lisboa Plaza et de nous faire connaître votre opinion.
Nous vous présentons nous sincères excuses pour la qualité d’image qui n’a pas permis de regarder les chaînes Françaises dans les meilleurs conditions.
Vos commentaires nos permettrons d’améliorer plus rapidement la qualité de nos services.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveaux à Lisbonne, je vos prie de croire en mes salutations les meilleurs.
Diogo Laranjo
Directeur Général

Avis publié : 12 novembre 2012

Excellente surprise que cet hôtel. Je m'attendais à de bonnes prestations au regard des tarifs, mais j'ai été très agréablement impressionnée par cet hôtel. Personnel souriant et chalereux, francophone à 90 %, grande chambre, salle de bain avec baignoire, mini salon attenant avec télé... Un très bel endroit, vraiment. Le buffet du petit déjeuner est vraiment délicieux et comporte des choix très variés, la localisation proche de l'avenue de la Liberté mais dans un quartier calme, est très pratique elle aussi. Pour un week-end, c'était parfait !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2012

Petit hôtel très bien placé, super accueil à la réception, ils sont continuellement disponibles pour
nous aider ou nous rendre service.
Petit déjeuner exceptionnel, même la machine Nespresso est présente, il est d'ailleurs amusant de constater que de nombreux touristes restent perplexes devant elle, ce n'est pas une habitude dans tous les pays, mais pour nous Français c'était un réel plaisir.
L'emplacement est idéal, on peut se déplacer facilement, il y a des bus et le métro. Tout est accessible facilement
Juste petit bémol, le nettoyage des chambres est un peu "expéditif", il manque toujours quelque chose et les salles de bains pourraient être plus propres.Et comme dans de nombreux hôtels les serviettes sont anciennes, donc dures après de nombreux lavages
Nous avons également regretté de ne pas avoir le petit écriteau "do not disturb", cela aurait évité aux femmes de chambre de nous déranger régulièrement.
La Wifi promis fonctionne vraiment mal

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourner à l’Hotel Lisboa Plaza et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié surtout notre localisation et le accueil de la réception.
Nous avons pris note de vos remarques. Nous vous présentons notre plus sincères excuses pour n’avoir su répondre à tous vos légitimes attentes.
Vos commentaires sont précieux pour nous permettre de progresser. Nous nos efforçons d’apporter en permanence des correctives et ajustements nécessaires.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hotel Lisboa Plaza.
Sincèrement,
Diogo Laranjo