“Hôtel de charme en centre ville”

Hotel Lisboa Plaza
N° 48 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel situé à quelques pas du métro Avenida (ligne bleue).
Nous avons étés satisfaits de l'acceuil qui nous a été fait, le personnel s'est mis en quatre pour me trouver un moyen de passer un appel professionnel via skype (ils m'ont preté un téléphone skype USB).

Le petit-déjeuner: Beaucoup de choix, café nespresso et même Capuccino. Il y avait même des patisseries locales.

Chambre: Spacieuse, propre, style ancien sans être vieillot

Salle de bain: Attention pas de séche-cheveux ! Amenez vos affaires

Petite remarque concernant le ménage, la chambre est plus que nickelle, propre mais surtout rangée!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Hotel Lisboa Plaza et pour vos gentilles mots concernant notre Hotel.

Le sèche-cheveux se situe dans le tiroir du bureau de la chambre. On s’excuse si l’indication ou il se trouve n’est pas très visible.

J’espère que nous avons le plaisir de vos recevoir à nouveau à Lisbonne.

Sincèrement,

Diogo Laranjo
Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 476)

Avis publié : 15 avril 2013

Un hôtel au charme du passé. Beaucoup de classe. L'important personnel est d'une discrétion exemplaire et d'une grande efficacité. A l'accueil, aucune fausse note : sourire, disponibilité et efficacité. Le buffet du petit-déjeuner est d'une variété impressionnante, la salle est agréable. Les chambres du niveau 5 sont spacieuses, équipées de grands miroirs. Jolie terrasse à cet étage.

Les seuls bémols : une salle de bains un peu exiguë, pas de mitigeur et une moquette défraîchie dans la chambre.

Hôtel très bien situé pour visiter Lisbonne, station de Métro à proximité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons séjournées dans cet hotel du 6/04 au 13/04.
Vaste entrée, Quatre salons plus salle du petit déjeuner meublées avec grand gout. A quelques minutes du centre ville mais dans une rue calme.
Le petit déjeuner est trés copieux avec beaucoup de choix.
Personnels trés attentifs et professionnels.
Adresse a retenir ! tout a été PARFAIT !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2013 par mobile

Séjour du 29 au 31/03/13 l'hôtel est très bien situé à quelques minutes à pieds du centre et à 2 minutes de la station avenida - le personnel est aux petits soins nous avons eu la chambre des 10h du matin - rien a dire du petit déjeuné copieux varié - chaussons peignoirs et produits de beauté sont présents ma seule remarque est relative à l'absence d'information à la préservation de l'environnement ( changement des serviettes tous les jours)

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons été agréablement surpris par les prestations de cet hôtel, à commencer par un accueil parfait, des rafraîchissements à disposition dans le hall puis, plus tard dans la soirée, idem avec du porto, des salons très confortables où l'on peut lire les journaux ou regarder la télé tranquillement. Les chambres sont vastes, très bien entretenues, avec robes de chambres, pantoufles et grand lit king size. La décoration est un peu surannée et cela est tout à fait charmant. Les petits déjeuners sont excellents, frais et le rapport qualité/prix parfait pour les prestations offertes . Au 5° étage, une jolie terrasse qui doit être bien agréable en été. De plus, cet hôtel est situé au centre, près du métro et des taxis. Nous y reviendrons, c'est sur!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Les chambres donnent sur une rue calme et sont de taille correcte. L’ensemble est ancien mais bien entretenu.Excellent petit déjeuner avec grand choix de produits et café nespresso. Nous y avons aussi déjeuner, c'était très bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2013

Non seulement l'hôtel est très bien place à deux pas du bario alto et à deux pas du jardin botanique mais de surcroît les prestations sont de grande qualité. La chambre à une fantastique literie avec un petit coin lecture (sofa pour deux à la 514) qui est aussi l'étage de la terrasse. La décoration est de qualité sans que ce soit suranné ni bling. Et l'élément déterminant dans mon choix au regard des remarques fut la qualité du petit déjeuner. Les gâteaux changent d'un jour sur l'autre ( en tous cas sur le we). Sale sucre tout est bien pensé et bon et fourni quelque soit l heure d arrivée. Nous sommes très gourmands. Et le personnel PARFAIT et très attentionné. Nous a nos été autorisés à quitter la chambre plus tard en ce dernier jour. En France même quand c est possible je n ai jamais expérimenté que cela soit fait. Ce n est pas sophistiqué mais raffiné.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Heritage Avenida Liberdade Hotel
N° 49 sur 255 à Lisbonne
Hotel Santa Justa
Hotel Santa Justa
N° 18 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Hotel Lisboa Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lisboa Plaza

Adresse: Travessa do Salitre 7 | Avenida da Liberdade, Lisbonne 1269-066, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°17 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°31 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°42 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°52 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie de prix : 104€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lisboa Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisboa Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisboa Plaza Lisbonne
Lisboa Plaza Lisbonne