“Bon hôtel mais un peu cher par rapport à la prestation”

Hotel Lisboa Plaza
N° 48 sur 247 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
rabat
“Bon hôtel mais un peu cher par rapport à la prestation”
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits à lisbonne, nous avons logé dans cet hôtel qui est très bien situé, à deux pas de la station de métro, quartier sympathique, pas loin du centre ville (il faut compter 10 min à pied). Alors les points positifs: très propre, personnel très aimable, les chambres sont assez spacieuses, petit déjeuner copieux avec un grand buffet, la déco des parties communes qui est faite à l'ancienne a beaucoup de charme et puis l'emplacement de l'hotel est bon. Mais, il y a un mais...
Alors le plus grand point négatif c'est le rapport qualité prix, par rapport à ce qu'on a payé, on s'attendait à beaucoup mieux que cela. Déjà le mobilier de la chambre est très simple et un peu vieillot, pas de grand effort de déco, donc on a été déçu dès notre arrivée. Le petit déjeuner est certes copieux mais le buffet est répétitif, tous les jours exactement pareil, ce serait mieux si l'hôtel faisait un effort de changement de temps en temps. En gros on ne se sentait pas dans un vrai 4 étoiles d'une capitale européenne.
Sinon par rapport à un commentaire précédent, je tiens à préciser qu'il y a un sèche cheveux dans la chambre sauf qu'il n'est pas dans la salle de bain mais dans un tiroir de la commode de la chambre. Donc il suffit de bien chercher pas la peine de ramener le votre.

• Séjour du avril 2013

• Finnois d'abord
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel situé à quelques pas du métro Avenida (ligne bleue).
Nous avons étés satisfaits de l'acceuil qui nous a été fait, le personnel s'est mis en quatre pour me trouver un moyen de passer un appel professionnel via skype (ils m'ont preté un téléphone skype USB).

Le petit-déjeuner: Beaucoup de choix, café nespresso et même Capuccino. Il y avait même des patisseries locales.

Chambre: Spacieuse, propre, style ancien sans être vieillot

Salle de bain: Attention pas de séche-cheveux ! Amenez vos affaires

Petite remarque concernant le ménage, la chambre est plus que nickelle, propre mais surtout rangée!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Hotel Lisboa Plaza et pour vos gentilles mots concernant notre Hotel.

Le sèche-cheveux se situe dans le tiroir du bureau de la chambre. On s’excuse si l’indication ou il se trouve n’est pas très visible.

J’espère que nous avons le plaisir de vos recevoir à nouveau à Lisbonne.

Sincèrement,

Diogo Laranjo
Directeur Général
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Un hôtel au charme du passé. Beaucoup de classe. L'important personnel est d'une discrétion exemplaire et d'une grande efficacité. A l'accueil, aucune fausse note : sourire, disponibilité et efficacité. Le buffet du petit-déjeuner est d'une variété impressionnante, la salle est agréable. Les chambres du niveau 5 sont spacieuses, équipées de grands miroirs. Jolie terrasse à cet étage.

Les seuls bémols : une salle de bains un peu exiguë, pas de mitigeur et une moquette défraîchie dans la chambre.

Hôtel très bien situé pour visiter Lisbonne, station de Métro à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjournées dans cet hotel du 6/04 au 13/04.
Vaste entrée, Quatre salons plus salle du petit déjeuner meublées avec grand gout. A quelques minutes du centre ville mais dans une rue calme.
Le petit déjeuner est trés copieux avec beaucoup de choix.
Personnels trés attentifs et professionnels.
Adresse a retenir ! tout a été PARFAIT !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Séjour du 29 au 31/03/13 l'hôtel est très bien situé à quelques minutes à pieds du centre et à 2 minutes de la station avenida - le personnel est aux petits soins nous avons eu la chambre des 10h du matin - rien a dire du petit déjeuné copieux varié - chaussons peignoirs et produits de beauté sont présents ma seule remarque est relative à l'absence d'information à la préservation de l'environnement ( changement des serviettes tous les jours)

• Séjour du mars 2013
Toulon, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons été agréablement surpris par les prestations de cet hôtel, à commencer par un accueil parfait, des rafraîchissements à disposition dans le hall puis, plus tard dans la soirée, idem avec du porto, des salons très confortables où l'on peut lire les journaux ou regarder la télé tranquillement. Les chambres sont vastes, très bien entretenues, avec robes de chambres, pantoufles et grand lit king size. La décoration est un peu surannée et cela est tout à fait charmant. Les petits déjeuners sont excellents, frais et le rapport qualité/prix parfait pour les prestations offertes . Au 5° étage, une jolie terrasse qui doit être bien agréable en été. De plus, cet hôtel est situé au centre, près du métro et des taxis. Nous y reviendrons, c'est sur!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2013

Les chambres donnent sur une rue calme et sont de taille correcte. L’ensemble est ancien mais bien entretenu.Excellent petit déjeuner avec grand choix de produits et café nespresso. Nous y avons aussi déjeuner, c'était très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis