Hotel Lisboa Plaza
134 $US
116 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Santa Justa(Lisbonne)
203 $US
184 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
105 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

159 $US
144 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
104 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
240 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
89 $US
79 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
117 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
261 $US
181 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 301 $US/nuit de cet hôtel.

1 569 résultats
Avis publié : 28 janvier 2008

C’est un bel hôtel boutique qui présente un super rapport qualité/prix. Nous y avons passé 3 nuits en décembre 2007. Pour le prix que nous avons payé, nous avions un buffet de petit déjeuner gratuit (large éventail), des boissons de bienvenue et, à notre grande surprise, une bouteille de porto à déguster selon notre bon plaisir. Tous les membres du personnel sont très sympathiques et prévenants. Bien que la chambre soit un peu petite, elle était très confortable et pas étriquée. L’hôtel est très bien situé : proche de nombreux magasins et de possibilités pour dîner en toute sécurité. Le métro était également très près de l'hôtel. Dans l’ensemble, c’est une très bonne affaire.

Avis publié : 20 décembre 2007

Nous avons apprécié notre séjour à l’hôtel Lisboa Plaza et nous le conseillerions sans aucun doute. J’ai encore plus véritablement apprécié le personnel lorsque je suis arrivée chez moi et que j’ai réalisé que j’avais oublié un bijou de valeur. Pensant qu’il était vain d’appeler l’hôtel pour savoir s’ils l’avaient trouvé, vous pouvez imaginer ma surprise lorsqu’on m’a affirmé que c’était le cas et que celui-ci se trouvait dans le coffre principal de l’établissement. Cela n’a pas été simple d'expédier un bijou vers les Etats-Unis mais un membre du personnel s’est engagé à ce qu’il me parvienne. J’en ai tiré une leçon : ne jamais voyager avec des bijoux de valeur mais quelle chance nous avons eus de séjourner dans un hôtel où le personnel est à la fois honnête et désireux de faire son possible pour aider un ancien client.

Avis publié : 17 décembre 2007

Si vous avez envie d’aller dans un endroit chic, dans un endroit formidable, ne cherchez plus. Il est évident que cet hôtel est géré en famille car l’attention portée aux détails surpasse ce qu’on obtiendrait habituellement dans les chaînes hôtelières. Le cadre est attrayant, la chambre plutôt grande (c'était une chambre standard mais elle comportait un canapé, un minibar et un coffre personnel). La chambre est très bien entretenue (la literie est changée chaque jour). Le personnel de la réception est serviable et sympathique (il nous a recommandé un super restaurant de poissons à 5 minutes à pied sans tenter de nous persuader de rester manger à l’hôtel…).

Le buffet du petit déjeuner est immense et on y trouve un merveilleux café. Il y a de belles parties communes pour se relaxer ou pour inviter des amis à prendre un verre. L’hôtel se trouve dans un coin de rue calme mais à quelques mètres seulement de l’avenue principale où tous les moyens de transports publics sont à portée de main.

Nous avons fait un séjour formidable et nous réserverions certainement de nouveau dans cet hôtel. Pour le prix, il serait difficile de faire mieux que cet hôtel.

Avis publié : 22 août 2007

Mon mari et moi avons logé dans cet hôtel pour 4 nuits à la fin du mois de juillet.
L'hôtel est petit et charmant et très bien situé pour se promener.
Quand nous sommes arrivés nous étions affamés et quand nous avons regardé par notre fenêtre (donnant sur l'arrière de l'hôtel) nous avons vu un petit restaurant, un pâté de maisons derrière l'hôtel, dans une petite maison appelée Restaurant Gina.
C'était une très bonne trouvaille !
Il n'y a rien que des gens du coin et le plat local-- des sardines.
Allez-y pour avoir une expérience authentique.
La chambre de l'hôtel était très bien aménagée et l'air conditionné marchait bien.
Le lit est confortable et les gens qui travaillent à l'hôtel sont aimables.
Le petit déjeuner à l'hôtel était assez bon.
C'était inclus dans le prix et il y avait beaucoup de choix avec œufs, charcuterie, fromages, céréales, fruits, etc. Utilisation de l'ordinateur/internet gratuit dans une petite pièce donnant sur le hall.
Les parties communes sont charmantes pour s'asseoir au rez-de-chaussée, prendre un verre, jouer aux cartes, etc. Nous avons pris le bus touristique sur l'avenue principale juste en dehors de l'hôtel et nous avons obtenu des repères sur la ville.
L'hôtel est juste à côté de la grande avenue mais d'après notre expérience il n'y avait pas vraiment de bruit.
Vous pouvez aller au bord de mer en marchant 10 minutes et voir des choses/endroits intéressants le long de la route.
Aller à un spectacle de Fado.

Avis publié : 4 août 2007

Pour notre voyage de noce, ma femme et moi avons visité des régions du Portugal et de l'Espagne. Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre passage à Lisbonne et nous ne tarissons pas d’éloges sur l’hôtel formidable qu’est le Lisboa Plaza. Il est fabuleux et idéalement situé, on peut aller à pied tous les meilleurs quartiers et sites touristiques. Le service était impeccable : chaleureux, amical et ingénieux. Lorsqu’ils ont découvert que c'était notre voyage de noce, nous avons été surclassés dans une merveilleuse suite et une bouteille de champagne nous a été livrée. La réception nous a aidé dans nos diverses démarches : réservations de restaurant, taxis, change de devises, et même le prêt d'un adaptateur électrique pour mon ordinateur portable. Le petit déjeuner était délicieux et cher. Nous avons passé une nuit supplémentaire à Lisbonne en revenant de Madrid et nous avons immédiatement réservé au Plaza Lisboa. Même la chambre standard était grande, confortable et d’une propreté irréprochable. Je ne peux pas imaginer de meilleur hôtel que le Plaza pour séjourner à Lisbonne.