Hotel Lisboa Plaza
  • Parking gratuit
1 538 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2013

Situé au coeur de Lisbonne (50 m de l'Avenue de la Liberdad et à 10 minutes à pied de la Place de Figueira), cet hôtel au charme suranné à tout pour plaire !
La décoration est stylée, l'accueil agréable, les chambres spacieuses et au calme.
A retenir tout particulièrement le petit déjeuner qui comme partout dans ce type d'établissement est varié mais surtout avec en plus une offre de pâtisseries (et oui pâtisseries faites par un chef) des plus succulentes offrant même les spécialités de Lisbonne (les fameux pasteis).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Idéalement situe dans la ville, proche du métro et du centre ville. Les chambres sont spacieuses, le service est de qualité sans être obséquieux. À noter le buffet du petit déjeuné idéalement pourvu en fruits, viandes, œufs, et gâteaux de toutes sortes. Ne chercher pas partout le séchoir à cheveux, il est dans un des tiroirs du bureau.
Tv à écran plat qui ne propose qu une seule chaîne française en l occurrence France 24.
À noter également au rez de chausse le bar, le salon fumoir et le salon de lecture qui sont meubles avec goût et sans ostentation. En conclusion, nous avons apprécié notre séjour et le conseillons plutot pour des couples venant en visite dans Lisbonne.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

hotel très bien situé pour visité Lisbonne. A 2 pas du métro Avenidad, et de l'arret de aérobus direct pour l'aéroport.
buffet de petit déjeuner copieux, chambres spacieuses, terrasse au 5ème étage ensoleillée....... Rien à dire. A quelques pas du funiculaire de Gloria qui, lorsque vous voulez ressortir le soir, vous permets de remonter dans le Barrio Alto.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2013

hotel moderne, propre, agréable et situé sur une grande avenue.
petit dejeuner delicieux avec grand choix de patisseries locales et fraiches.
personnel attentif aux demandes des clients.
restaurant de l'hotel a recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits à lisbonne, nous avons logé dans cet hôtel qui est très bien situé, à deux pas de la station de métro, quartier sympathique, pas loin du centre ville (il faut compter 10 min à pied). Alors les points positifs: très propre, personnel très aimable, les chambres sont assez spacieuses, petit déjeuner copieux avec un grand buffet, la déco des parties communes qui est faite à l'ancienne a beaucoup de charme et puis l'emplacement de l'hotel est bon. Mais, il y a un mais...
Alors le plus grand point négatif c'est le rapport qualité prix, par rapport à ce qu'on a payé, on s'attendait à beaucoup mieux que cela. Déjà le mobilier de la chambre est très simple et un peu vieillot, pas de grand effort de déco, donc on a été déçu dès notre arrivée. Le petit déjeuner est certes copieux mais le buffet est répétitif, tous les jours exactement pareil, ce serait mieux si l'hôtel faisait un effort de changement de temps en temps. En gros on ne se sentait pas dans un vrai 4 étoiles d'une capitale européenne.
Sinon par rapport à un commentaire précédent, je tiens à préciser qu'il y a un sèche cheveux dans la chambre sauf qu'il n'est pas dans la salle de bain mais dans un tiroir de la commode de la chambre. Donc il suffit de bien chercher pas la peine de ramener le votre.

• Séjour en : avril 2013