“Hôtel agréable mais chambre très sombre et datée” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Lisboa Plaza

Hotel Lisboa Plaza
N° 47 sur 247 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel agréable mais chambre très sombre et datée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné dans une suite de cet hôtel au mois d'août. La chambre était très grande et nous disposions d'une chambre séparée pour nos enfants. En revanche, la chambre était très sombre car la fenêtre était minuscule, avec des barreaux, et donnait 3 mètres plus loin sur un mur. Le gros point noir car même en pleine journée nous devions allumer les lumières, dommage... Les rideaux étaient également très malodorants, sans doute que les clients ont l'habitude de fumer à la fenêtre. Un coup de pressing n'aurait pas fait de mal.

A part ça, le personnel était plutôt sympathique, les locaux très propres (même si très datés), le petit dej convenable, même si très appauvri à partir de 10h.

Bref, un hôtel correct mais sans plus, à mon avis qui ne vaut pas un 4*.

Astuce pour la chambre : Suites des fonds de couloirs grandes mais avec une vue terrible.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Monthey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Excellent hotel, juste un petit bémol avec la climatisation. Si non très bien. Bien situé dans le centre de Lisbonne. Près des transport public, magasin... Joli terrasse sur le toit apprécié pour boire un verre..

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai choisi cet hôtel espérant tombé sur un lieu typique mais charmant. Au final, le seul espace typique et charmant de l'hôtel est le petit salon bleu mis en valeur sur le site., le reste et les chambres sont d'un classique très vieillot, dénué de cachet et de charme. La literie est bonne, mais la salle de bain date des années 80, sans que l'effet produit fasse 'vintage' : l'ensemble est vraiment démodé. Le personnel n'est ni sympa ni désagréable. Le petit-dej plus que décevant. Coté propreté rien a dire.
Hôtel à bannir pour un couple en amoureux : la majeure partie de la clientèle a des enfants en bas âges : cris, pleures, courses dans les couloirs dès 8 h du matin, salle du restaurant où l'ambiance sonore s'approche d'une cour de récré.
Loin de ce que l'on peut attendre d'un 4*, même si en termes de confort on s'y retrouve, visuellement cet hotel est sans interet.

Le Creusot, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Le Lisboa Plaza est un très bon hôtel très bien situé ( à 2 pas du métro, station Avenida, à 2 pas également d'un arrêt AérosBus , à 10 mn , à pied à peine de la gare Rossio ) tout en étant dans une rue calme . Il est très bien tenu ; l'équipement et la déco des chambres est plutôt celle d'un 3 * que d'un 4 ; les salons du rez-de-chaussée sont superbes. On apprécie l'eau fraîche à disposition dans le hall ( ainsi que les carafes de porto dans un salon ) . Le petit déjeuner est de haute qualité ( pâtisseries excellentes ) mais le prix en est un peu élevé ( 14 € par personne ... ) . En résumé : très bon hotel pour découvrir la jolie ville de Lisbonne !

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné du dimanche 21 juillet 2013 au jeudi 25 juillet 2013 dans la chambre 220. L'hôtel a gardé toute son authenticité et n'est pas tombé dans la mode absolue du moderne. Nous avons eu le plaisir de prendre des petits déjeuners copieux et variés, tant par la qualité, que par la quantité. Il est impossible de goûter à tous les plats sur cinq jours. Au bar, il est possible de prendre des boissons servies par un personnel professionnel et la cuisine est ouverte de midi à la fin de la journée, ce qui nous a permis de déguster plusieurs plats agréables. Nos commentaires sont très positifs, car nous avons apprécié la qualité et la gentillesse du personnel, la propreté de l'hôtel et la proximité de la vieille ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé le We à Lisbonne dans cet Hotel. Il est effectivement "proche" du centre ville.
Mais le plus grand point négatif c'est le rapport qualité prix, par rapport à ce qu'on a payé, on s'attendait à beaucoup mieux que cela!! Entre le site internet et la réalité, ce n'est pas pareil...
la chambre est très simple et un peu vieillotte (la chambre donnait sur les travaux de l'immeuble derriere l'hotel). On ne se sentait pas dans un vrai 4 étoiles d'une capitale européenne. Par contre le personnel est au petit soin!

La terrasse est sympa, mais on ne peut y boire qu'une bière et de l'eau (qui sont en libre service dans un frigo... pas de cocktail possible: dommage) .
Nous n'avons pas goûté le petit dej de l’hôtel.
Mais nous passé un bon séjour sur Lisbonne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Lisboa Plaza et de nous faire connaître votre opinion.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel.
L´Hôtel Lisboa Plaza se situe à coté de l’Avenida da Liberdade, principale Avenue de Lisbonne, et au centre des quartiers historiques de la Ville. Les prix varient selon le type de chambre et l’époque de l’année. C’est un Hôtel construit dans les années 50 et nous essayons de préserver l’ambiance ainsi qu'un parfait état de conservation.
En plus des boissons qui sont à la disposition de nos clients sur notre terrasse, tous type de boissons et aussi des snacks, peuvent être commandés de notre bar principal.
Vos commentaires nous permettrons d’améliorer constamment la qualité de nos services.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau à Lisbonne.
Diogo Laranjo
Directeur Général
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel très agréable et très bien situé. Accueil sympathique et réactif.
Les parties communes (hall, salons ) sont très agréables
Notre chambre confortable n'avait aucune vue mais le service a compensé ce petit désagrémen !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis