“très bon hotel, confortable et agréable, bien situé” 4 sur 5 bulles

Hotel Lisboa Plaza
N° 49 sur 247 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
La Grande Motte, France
“très bon hotel, confortable et agréable, bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé trois nuit en chambre supérieure dans cet hotel et nous avons été ravis.
la chambre bien décorée, assez spacieuse, donnait sur une terrasse et des ruelles arborées. Des travaux pas loin mais le triple vitrage est très efficace. La vue n'est pas spectaculaire mais agréable. La salle de bain avec fenêtre sur la rue est très bien aussi, avec baignoire.
Buffet de petit déjeuner Très bon et copieux, café nespresso à volonté comme toutes les victuailles, salées et sucrées, nombreux jus de fruit, de la soupe, des oeufs et des patisseries etc etc .
Pommes à dispos dans les halls de l'hotel à toute heure ainsi que des carafes d'eau agrémentées d'écorce d'orange et citron dans le hall d'accueil.
le personnel est affable, souriant et efficace.
Plusieurs très beaux salons pour se détendre dans une atmosphère calme et mobilier classique et même d'époque très joli.
le bar est bien avec tarifs abordables, même si plus cher que dans les bars de la ville (ex: déca nespresso à 1,95euros)
L'hotel est situé tout près du bas de l'avenida de la Libertad, à 10minutes à pied de la gare Rossio et à moins de 200 m d'une station de métro.
Tout près il y a l'élévator de Gloria qui permet d'accéder au Barrio alto en qques minutes.
A recommander, en tout cas en chambre "supérieur" que nous avons eue par vente privée à un très bon tarif.

Astuce pour la chambre : apparament les chambres "supérieures" sont vraiment mieux que les standart, d'après to...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

L'hôtel est à 2 pas du métro, bus et surtout à côté des Champs Elysées de Lisbonne (Avenue Liberdado) et tout près de tout. En ce qui concerne l'hôtel même, le personnel est vraiment accueillant, la chambre est propre et suffisamment grande, le buffet du petit déjeuner est très correct (il ne manque plus que quelques saucisses !). C'est une expérience à renouveler en été.
Merci le staff de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Mon quatrième séjour dans un hôtel de cette chaîne pour y trouver a chaque fois les mêmes qualités, gentillesse et générosité tout a l'honneur de Lisbonne. En été je séjourne à janelas verdes au jardin délicieux mais en hiver c'est plus centré et à portée de tous les centres d'intérêt. Serviabilité à toute épreuve de la part de l'ensemble du personnel. Le buffet de petit déjeuner est un délice de choix et de fraîcheur Un plus sont les deux ascenseurs et un hall accueil lumineux. Un décor de classe Merci de tout cœur et a bientôt.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,
On vous remercie pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt aux Hôtels Heritage Lisboa,
Cordialement
Diogo Laranjo
Directeur Général
Concarneau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Agréablement surpris par ce bel hotel "Héritage" de classe, très bien situé dans le centre historique. Bon accueil à la réception où des plans vous sont remis, ainsi qu'une entrée gratuite pour un beau musée. Salons et bar avec carafes de porto et pommes à disposition. Chambre confortable et propre avec tout ce qu'il faut, même si la décoration date un peu. Très bons petits déjeuners buffet. Un personnel aimable et efficace. Seule déception: notre chambre donnait sur un théatre en ruines, mais comme nous étions dehors du matin au soir...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
l'entre deux mondes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Idéalement situé, vous serez bien reçu et en vous donnant vore clé, on vous remettra un plan et on vous montrera les principales visites possibles. Si les chambres ne sont pas très grandes, elles sont confortables et meublées avec goût et style. Le rez de chaussée est aménagé de façon à offrir différents petits salons qui garantissent le calme et l'intimité, meublés à l'ancienne. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié et les pâtisseries maison sont délicieuses. Le must: une cafetière nesspresso. What else?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Bien que petite, la chambre était des plus convenable pour 2 personnes, vu le peu de temps que nous y passions. Le ménage par contre semblait être fait rapidement...on a retrouvé des saletés sur le plancher qui sont restés 2 jours!!! L'emplacement est parfaite pour parcourir la ville ! Que dire du personnel a la réception !!! Ils étaient toujours disponible à répondre à nos questions ou à proposer des choix de restos..et ce, avec un sourire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné dans une suite de cet hôtel au mois d'août. La chambre était très grande et nous disposions d'une chambre séparée pour nos enfants. En revanche, la chambre était très sombre car la fenêtre était minuscule, avec des barreaux, et donnait 3 mètres plus loin sur un mur. Le gros point noir car même en pleine journée nous devions allumer les lumières, dommage... Les rideaux étaient également très malodorants, sans doute que les clients ont l'habitude de fumer à la fenêtre. Un coup de pressing n'aurait pas fait de mal.

A part ça, le personnel était plutôt sympathique, les locaux très propres (même si très datés), le petit dej convenable, même si très appauvri à partir de 10h.

Bref, un hôtel correct mais sans plus, à mon avis qui ne vaut pas un 4*.

Astuce pour la chambre : Suites des fonds de couloirs grandes mais avec une vue terrible.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles