“Lisbonne for ever ...”

Hotel Lisboa Plaza
N° 48 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 mars 2014

Réservé couplé chez un voyagiste avec le vol, l'acceuil y fut acceuillant et bienveillant. Fort bien situé, chambre au sixième étage et lit King Size. Petit déjeuner roboratif et permettant de démarrer la journée le ventre plein ... Deux petits bémols: la moquette dans la chambre pour les personnes sensibles aux allergènes (mais bien moins nombreux que dans le ciel de Paris ...) et une cloison un peu limite en terme d'insonorisation (mais nous avions des voisins mal élevés qui parlaient fort vers 4 heures du mat, des espagnols me semble-t-il).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre accueille et notre localisation. En ce qui concerne la moquette on vous informe que l’hôtel dispose de chambres sans tapis au cas ou c’est préférable. Je suis sincèrement désolé que vous ayez été troublé par la chambre voisine ce qui ne devrait pas arriver.
Nous espérons avoir à nouveaux l’occasion de vous recevoir à Lisbonne.
Diogo Laranjo
Directeur Général

Avis publié : 14 mars 2014

Personnel très attentionné, chambre très propre et spacieuse et petit déjeuner sublime. L hotel est situé à proximité du centre historique et des différents moyens de transport en restant très calme. Bref un séjour idyllique et nous recommandons vivement cet hotel

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Attéri dans cet hôtel grâce à voyage privé, on a pas été déçu. Le buffet du petit déjeuner juste succulent, varié et copieux.
Idéalement situé dans une rue derrière l avenue principale et près de la station de métro Avenida. Le personnel très professionnel et avec le sourire à toute heure.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel accueil charmant du réceptionniste merci encore pour son aide a trouver un docteur , petit déjeuner somptueux pour tous les gouts merci a toute l'équipe pour se bon moment .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Magnifique hôtel avec un petit déjeuner buffet exceptionnel, situation centrale pour des balades à pieds ou en transport
Personnel irréprochable et de bon conseil
La chambre bien décorée et une très bonne literie
A 2 pas de l'hôtel restaurent typiquement portugais chez Gina a ne pas zapper

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Nous avons passé trois nuit en chambre supérieure dans cet hotel et nous avons été ravis.
la chambre bien décorée, assez spacieuse, donnait sur une terrasse et des ruelles arborées. Des travaux pas loin mais le triple vitrage est très efficace. La vue n'est pas spectaculaire mais agréable. La salle de bain avec fenêtre sur la rue est très bien aussi, avec baignoire.
Buffet de petit déjeuner Très bon et copieux, café nespresso à volonté comme toutes les victuailles, salées et sucrées, nombreux jus de fruit, de la soupe, des oeufs et des patisseries etc etc .
Pommes à dispos dans les halls de l'hotel à toute heure ainsi que des carafes d'eau agrémentées d'écorce d'orange et citron dans le hall d'accueil.
le personnel est affable, souriant et efficace.
Plusieurs très beaux salons pour se détendre dans une atmosphère calme et mobilier classique et même d'époque très joli.
le bar est bien avec tarifs abordables, même si plus cher que dans les bars de la ville (ex: déca nespresso à 1,95euros)
L'hotel est situé tout près du bas de l'avenida de la Libertad, à 10minutes à pied de la gare Rossio et à moins de 200 m d'une station de métro.
Tout près il y a l'élévator de Gloria qui permet d'accéder au Barrio alto en qques minutes.
A recommander, en tout cas en chambre "supérieur" que nous avons eue par vente privée à un très bon tarif.

Astuce pour la chambre : apparament les chambres "supérieures" sont vraiment mieux que les standart, d'après to...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

L'hôtel est à 2 pas du métro, bus et surtout à côté des Champs Elysées de Lisbonne (Avenue Liberdado) et tout près de tout. En ce qui concerne l'hôtel même, le personnel est vraiment accueillant, la chambre est propre et suffisamment grande, le buffet du petit déjeuner est très correct (il ne manque plus que quelques saucisses !). C'est une expérience à renouveler en été.
Merci le staff de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Britania Hotel
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Hotel Avenida Palace
Hotel Avenida Palace
N° 6 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Hotel Lisboa Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lisboa Plaza

Adresse: Travessa do Salitre 7 | Avenida da Liberdade, Lisbonne 1269-066, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°24 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°31 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°42 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°52 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie de prix : 89€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lisboa Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisboa Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisboa Plaza Lisbonne
Lisboa Plaza Lisbonne