“Très bon hotel de standing et très bien situé.”

Hotel Lisboa Plaza
N° 47 sur 247 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon hotel de standing et très bien situé.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour à Lisbonne et notamment dans cet hotel bien situé où nous avons passé 4 nuits. Le personnel y est agréable, le petit déjeuné très copieux et au top (il y a même du champ !). La chambre était spacieuse et propre. Le seul bémol, la vue sur une micro-cours. Je recommande vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Feucherolles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

L'hôtel est très agréable, avec un cachet indéniable. Le petit déjeuner est délicieux et il y a une cafetière NESPRESSO ce qui signifie que l'hôtel a tenu compte des critiques unanimes sur la qualité du café qui était à revoir ! le personnel est très serviable et gentil.
une belle adresse où nous avons passé 5 nuits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Les +
Très bien situé sur les champs elysés de Lisbonne
Un petit déjeuner fantastique, une mention particulière pour les pastel de narda!!
A l'entrée de l'eau citronée a disposition
Le service d'étage et la réception professionels

Les -
Chambres décevantes - impression de petitesse
Le prix
La moquette usagée mais propre de la chambre
Aurait besoin d'un coup de neuf au moins dans les chambres
Les télés toutes petites , pas d'écrans plats au mur

Astuce pour la chambre : Vraiment trop cher comme hôtel , y aller si vous aimez les vieux hôtels des années 1970 . Les chamb...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Estinnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel bien situé, pas loin des principales curiosités de la ville et des transports en commun.
L'accueil a été sans failles, le personnel est très attentionné et très avenant, Merci pour tout.
Le petit-déjeuner est très copieux, tout le monde peut y trouver de quoi démarrer la journée en pleine forme.
La chambre était propre et bien entretenue.
Juste petite critique concernant la chambre, en effet la salle de bains était petite et difficile de s'y bouger sans se cogner aux différents éléments.
Bref, un bon hôtel a conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel réservé sur le site de voyage privé.Parfaitement conforme aux avis laissés par les clients, voir mieux.
L'accueil est très professionnel et attentionné, le personnel prend le temps avec les clients, et s'adapte à chaque demande.
La chambre était très confortable,une très bonne literie, la salle de bain grande et très propre.Seul bémol la moquette un peu défraîchie.
Les différents petits salons sont très agréables; intimes et bien décorés.Porto, eau citronnée et pommes à disposition.
Le petit déjeuner est très copieux, les produits sont frais et variés.La salle du petit déjeuner est agréable et le personnel discret, mais réactif.
Nous avons passé un très bon séjour, nous étions au centre, mais au calme dans un cadre agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale supérieure très bien , spacieuse et confortable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Réservé couplé chez un voyagiste avec le vol, l'acceuil y fut acceuillant et bienveillant. Fort bien situé, chambre au sixième étage et lit King Size. Petit déjeuner roboratif et permettant de démarrer la journée le ventre plein ... Deux petits bémols: la moquette dans la chambre pour les personnes sensibles aux allergènes (mais bien moins nombreux que dans le ciel de Paris ...) et une cloison un peu limite en terme d'insonorisation (mais nous avions des voisins mal élevés qui parlaient fort vers 4 heures du mat, des espagnols me semble-t-il).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre accueille et notre localisation. En ce qui concerne la moquette on vous informe que l’hôtel dispose de chambres sans tapis au cas ou c’est préférable. Je suis sincèrement désolé que vous ayez été troublé par la chambre voisine ce qui ne devrait pas arriver.
Nous espérons avoir à nouveaux l’occasion de vous recevoir à Lisbonne.
Diogo Laranjo
Directeur Général
Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Personnel très attentionné, chambre très propre et spacieuse et petit déjeuner sublime. L hotel est situé à proximité du centre historique et des différents moyens de transport en restant très calme. Bref un séjour idyllique et nous recommandons vivement cet hotel

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux