“Hotel Charmant avec très belle situation dans Lisbonne”

Hotel Lisboa Plaza
N° 49 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 juillet 2014

Une semaine en couple nous a permis d'apprécier la situation remarquable de cet hôtel pour visiter Lisbonne, à pied ou transport public, ainsi que pour arriver en direct de l'aéroport. Le personnel est serviable, discret et compétent, parlant français , anglais ....Buffet de petit déjeuner copieux, international et portugais. Restaurant de très bonne tenue au premier étage avec terrasse. La chambre de l'ordre de 18 m2 avec beaucoup de rangements et belle salle de bain, ne donne pas une impression d'espace , mais était calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 506)

Avis publié : 17 juin 2014

Hôtel très bien place pour visiter Lisbonne. Parking 10€/jour, correct. Bon accueil , personnel dévoué ,parlant pour la plupart français . Chambres avec tout l équipement nécessaire mais trop petites. Les parties communes ne sont pas climatisées ce qui est dommage. Petit déjeuner tout à fait honorable varié et frais, de quoi passer une excellente journée . Hôtel à recommander.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Client,
Nous tenons d’abord à vous remercier de nous faire connaitre vos commentaires.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié particulierement notre personnel et notre localisation.
Les parties communes, ainsi que toutes les chambres, sont climatisées et on vous demande pardon si par hasard à un certain moment quelque partie commune n’était pas correctement climatisée.
Concernant les chambres elles sont de differents types, avec des dimensions diverses, dés les chambres standard aux juniors suites.
Merci encore une fois et nous esperons à nouveau l’occasion de vous revoir à Lisbonne.
Diogo Laranjo
Directeur Général

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé 5 jours à Lisbonne et cet hôtel est vraiment parfait.
Il est très bien situé dans une rue calme.
Le personnel est aux petits soins, les chambres très agréables avec pantoufles, peignoirs ,et produits de toilette de bonne qualité, le petit déjeuner fantastique (les "pasteis" sont tièdes et lorsqu'ils refroidissent , le personnel en met d'autres!!!tièdes)
La terrasse au 5 éme étage a une vue magnifique sur les toits de Lisbonne .
En résumé, je recommande comme la plupart des autres voyageurs, cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à Lisbonne et notamment dans cet hotel bien situé où nous avons passé 4 nuits. Le personnel y est agréable, le petit déjeuné très copieux et au top (il y a même du champ !). La chambre était spacieuse et propre. Le seul bémol, la vue sur une micro-cours. Je recommande vivement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

L'hôtel est très agréable, avec un cachet indéniable. Le petit déjeuner est délicieux et il y a une cafetière NESPRESSO ce qui signifie que l'hôtel a tenu compte des critiques unanimes sur la qualité du café qui était à revoir ! le personnel est très serviable et gentil.
une belle adresse où nous avons passé 5 nuits.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Les +
Très bien situé sur les champs elysés de Lisbonne
Un petit déjeuner fantastique, une mention particulière pour les pastel de narda!!
A l'entrée de l'eau citronée a disposition
Le service d'étage et la réception professionels

Les -
Chambres décevantes - impression de petitesse
Le prix
La moquette usagée mais propre de la chambre
Aurait besoin d'un coup de neuf au moins dans les chambres
Les télés toutes petites , pas d'écrans plats au mur

Astuce pour la chambre : Vraiment trop cher comme hôtel , y aller si vous aimez les vieux hôtels des années 1970 . Les chamb...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Hôtel bien situé, pas loin des principales curiosités de la ville et des transports en commun.
L'accueil a été sans failles, le personnel est très attentionné et très avenant, Merci pour tout.
Le petit-déjeuner est très copieux, tout le monde peut y trouver de quoi démarrer la journée en pleine forme.
La chambre était propre et bien entretenue.
Juste petite critique concernant la chambre, en effet la salle de bains était petite et difficile de s'y bouger sans se cogner aux différents éléments.
Bref, un bon hôtel a conseiller.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Sofitel Lisbon Liberdade
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Hotel Santa Justa
Hotel Santa Justa
N° 20 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Hotel Lisboa Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lisboa Plaza

Adresse: Travessa do Salitre 7 | Avenida da Liberdade, Lisbonne 1269-066, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°17 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°31 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°44 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°52 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie de prix : 102€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lisboa Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisboa Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisboa Plaza Lisbonne
Lisboa Plaza Lisbonne