“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Hotel Lisboa Plaza
N° 47 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 février 2011

Nous avons séjourné 3 nuits avec nos deux enfants dans cet hotel très bien placé pour visiter la ville. Tout près de la place Rossio (5mn à pied) et au pied du métro. Un service de qualité et surtout un petit déjeuner très copieux avant de partir en balade pour la journée.
Nous le recommandons vraiment pour l'ensemble des prestations.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

195201 avis sur 1 443

Avis publié : 15 février 2011

Situé à deux pas des sites magnifiques de la capitale portugaise, cet Hotel ne présentant pourtant pas de tarifs excessifs offre des prestations de grande qualité : accueil chaleureux, décors superbes dans un style ancien, réceptionnistes parlant toutes les langues, buffet du petit déjeuner impressionnant pour seulement 14 euros par personne et gratuit pour les enfants. Très très bon séjour ici!

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 24 novembre 2010

Hôtel charmant très bien situé.
Proche de tout, et au calme.
Accueil irréprochable.
Chambres propres et charmantes.
Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix et de qualité.
Nous avons adoré.
Merci encore !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2010

l'hôtel est très bien placé, l'accueil est charmant, leschambres propres, les prestations de qualités, on peut même se faire bronzer sur la terrasse, tout est réuni pour passer un agréable moment dans cette belle ville qu'est Lisbonne.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 février 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un long week-end en janvier et nous avons été très satisfaits de l'hôtel.
Il est élégant, confortable et chaleureux.
Le buffet du petit déjeuner, chaque matin il faut le voir pour le croire.
On a eu une fuite dans la salle de bains de notre chambre standard le premier soir, et sans broncher, le personnel de l'hôtel nous a surclassés dans une suite au dernier étage pour nos 3 nuits restantes.
La suite était magnifiquement meublée et une carafe à vin y a été mise pour nous.
Le reste de l'hôtel a également des belles finitions, j'ai tout de même remarqué que notre chambre standard avait quelques imperfections, mais rien à redire.
L'hôtel était à 5-10 minutes à pied du centre-ville, et il offre un accès facile par tram au Bairro Alto.
Hautement recommandé.

Avis publié : 24 octobre 2009

Hôtel traditionnel, aménagement d'époque. Tout était parfait. A recommander sans autre.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2009

Hotel élégant dans le centre de Lisbonne. Accueil efficace et cordial. Chambre certes un peu petite, mais irréprochable au niveau confort, clim. et salle de bain. Rien à redire. Pour un séjour sans souci dans le centre ville et au calme, n'hésitez pas.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Britania Hotel
As Janelas Verdes
N° 7 sur 255 à Lisbonne
Inspira Santa Marta Hotel
N° 32 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Hotel Lisboa Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lisboa Plaza

Adresse: Travessa do Salitre 7 | Avenida da Liberdade, Lisbonne 1269-066, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°24 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°31 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°41 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°52 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie de prix : 103€ - 499€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lisboa Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisboa Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisboa Plaza Lisbonne
Lisboa Plaza Lisbonne