“Bon rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles

Juvisy-sur-Orge, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Points positifs;
- Hôtel bien situé, à 2 minutes de la station de métro parque. Accès rapide au centre ville en métro ou même à pied.
- Personnel aimable.
- Chambre propre.
- Petit déjeuner inclus dans le prix et copieux (sucré et salé).
- Quartier verdoyant avec un parc juste en face de l'hôtel.
- Climatisation.
- Wifi gratuit
Points négatifs:
- Décoration "vieillote".
- Manque de prises électriques.
- 2 lits séparés collés pour une chambre double (pas très agréable pour un couple).
- Mauvaise qualité des boissons du petit déjeuner (jus de fruits, café et cappuccino).

Nous recommandons cet hôtel pour son rapport qualité/localisation/petit déjeuner/prix.

Astuce pour la chambre : Chambres côté parc agréables, en étage probablement plus calmse car la rue est passante.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Antonio S, Gestor de Front Office de Hotel Miraparque, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Cliente,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à l’hôtel Miraparque et d’avoir écrit vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Mâcon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Bien situé, proche de 2 stations de métro qui desservent rapidement le centre de Lisbonne.
Chambre spacieuse, confortable et bien entretenue. Hygiène irréprochable. Aucun bruit provenant des chambres voisines comme j'ai pu le lire. Même chose pour les avions
Nous avons apprécié le calme et l'ambiance reposante de l'hôtel après des journées de visites et de marche dans la ville. Personnel agréable et dévoué. En cas de besoin, Un grand centre commercial récent, très proche,(style Galeries Lafayettes), avec possibilité de restaurations pour tous les goûts.
Petit déjeuner copieux et varié - Mini bar avec des prix corrects.
Conclusion: tout nous a plu et si l'on doit retourner à Lisbonne, nous choisirons à nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : En face le parc Nous étions au 3ème étage, mais je pense qu'aux étages plus élevés, on peut pro...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

séjour avec un enfant , hôtel situé à deux minutes à pied d'une station de métro , hôtel très silencieux face à un grand et beau parc, la chambre était spacieuse et très propre , le personnel parle français , est extrêmement aimable et serviable . je conseille d' acheter les billets d' entrée des sites touristiques à la réception de l' hôtel , en effet, cela permet d' éviter pus tard les files d' attente .Le petit-déjeuner est tout à fait correct , il y en a pour tous les gouts .le prix du mini-bar est très faible, une bonne surprise.Très bon rapport qualité prix, Je recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le parc
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Literie confortable, salle de bain avec baignoire, personnel souriant et très serviable, et le petit déjeuner, certes banal mais très correct pour démarrer la journée sur un bon pied, de plus le métro PARQUE est à 1 minute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon rapport qualité prix. J'y avais séjourné en août 2012.
J'ai particulièrement aimé leur petit déj varié avec viennoiserie, charcuterie et plein de fruits.
Déco un peu vieillotte mais on s'en fiche tant que c'était propre et confortable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Basse Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous le recommandons, le personnel est agréable, dans l'ensemble ils parlent bien le français, la chambre est correct et propre, et le petit déjeuner est copieux et bien garni. La situation de l'hôtel rend facile l' accessibilité au centre de la ville, via le métro Parque à quelques mètres de l'hôtel. Rien à redire

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté parc moins bruyante dans doute
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hotel est idéalement situé, juste en face d'un très beau parc, à quelques minutes de la station de métro "são Sebastião", ligne direct depuis l'aéroport. La station de métro "parque" est encore plus prêt de l'hotel et vous conduira directement dans le centre de Lisbonne. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, sympathique et disponible, et parlant le français. Les chambres sont de bonnes dimensions et propres, la deco est un peu vieillotte mais sobre, le wifi est accessible gratuitement. Le prix des consommations du mini bar est démocratique. Aucun bruit venant de la rue (très calme), mais les murs des chambres ne sont pas très épais!(quelques bruits de Tv et bruit de pas des voisins, c'est le seul petit bémol). Le petit déjeuner est très correct et copieux. En conclusion, très bon rapport qualité prix, à recommander et on reviendra!

Astuce pour la chambre : La vue sur le parc est très chouette.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux