Contrôle des avis
1 750 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2019

L'hôtel est très bien situé sur les hauteurs de la ville à hauteur du parc, le métro passe juste dans la rue derrière (ça s'entend si vous dormez en rdc comme nous), sinon environ 20/25 min à pied pour rejoindre le centre via la rue principale "Champs Elysées à la Lisboa".
Nous avons trouvé que les chambres n'étaient pas propres (cheveux dans la salle de bains à notre arrivée et poils sur l'évier), - nous l'avons signalé, cela a été pris en compte-, la sde est plutôt vieillotte, rien pour poser ses affaires, pas de produits d'accueil à part un distributeur de savon ... les serviettes étaient également de qualité moyenne, et impossible d'arrêter la vmc qui fait un bruit infernal (sf quand vous éteignez la lumière).
La literie en revanche est très bonne (lits de 120 et non 90), chambre de taille moyenne, la moquette pas très propre.
Nous étions malheureusement au 1er étage (qui correspond au rdc) donc pas très agréable, demandez impérativement d'être plus haut sinon vous aurez des barreaux aux fenêtres et vu sur la route.
La chambre de nos enfants sentait énormément le tabac une infection !!!
Chambres également très mal insonorisée on entend les voisins, pas très cool.
Le buffet est moyen en terme de qualité mais il y a un large choix, donc largement de quoi se restaurer.
Le Bar man est sympa et une des réceptionniste qui nous a accueillit, le reste du personnel est plutôt froid.
Nous pensons que cet hôtel est plutôt 2 * et non 3, c'est notre avis !!!

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 28 décembre 2019

Un hôtel très bien situé dans le centre de Lisbonne, au calme et à proximité des transports.
Quartier plutôt chic avec tous types de restaurants à proximité
Chambre confortable, propre.
Salle de bain propre et fonctionnelle mais décoration un peu démodé
Petit déjeuner avec pas mal de choix mais les boissons du distributeur sont toutes sucrées (faut le savoir)
Le personnel parle pour la plupart plusieurs langues
Il n’y a pas de restaurant dans l’hôtel mais possibilité de snack au bar

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 22 novembre 2019

chambre de taille très correcte , salle de bains néanmoins petites d autant que les wc sont non séparés ; literie très bonne dressing séparé très pratique , double porte sur le couloir d 'ou aucun bruit
très bonne insonorisation extérieure nous étions au 4 eme vue sur le parc . parfait
petit déjeuner copieux en sucré salé avec des changements de salé chaque matin ; moins fan des machines a café ou l on fait la queue les matins d'affluence mais c est un détail
petite bar fort sympathique avec des boissons a prix correctes , personnel accueillant parlant le franais et toujours disponible pour commander des taxis ou donner des cartes de la ville et des conseils
petite salle de sport a l étage avec petite terrasse vue sur les toits de Lisbonne
Situés a 15 minutes de l aéroport max , nous ne sommes certes pas en centre ville mais bénéficions du métro a 100 direct place du commerce et de la station de départ des bus de la ville a 500 mêtres ce qui permet justement d 'être très au calme le soir
Beaucoup de restaurants alentours du moins et du moins bon mais un très vaste choix , les taxis étant peu cher il est facile d aller diner a 10/15 minutes
le parc en face vaut la ballade avec les serres tropicales

Astuce pour la chambre : plus l'étage est elevé plus la vue est sympa prendre les chambres coté parc est a conseiller
Date du séjour : novembre 2019
Antonio S, Gestor de Front Office de Hotel Miraparque, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2019

Chère Cliente,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires à propos de votre séjour au Hotel Miraparque, c’est un plaisir de recevoir commentaires positives de nos clients. Je vais partager avec l’équipe vos commentaires et j’espère les recevoir à nouveau. Nous attente de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

Un hôtel très bien desservi et bien placé
Petit déjeuner complet, chambres propres, bonne literie et personnel très agréable
Très bonne insonorisation face aux multiples avions qui survolent l’hôtel
Je recommande vivement

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 16 octobre 2019

L'hôtel Miraparque (3***) est très bien. Idéalement situé avec une station de métro à 100 m (ligne directe sur le centre touristique), très propre, une excellente chambre et un buffet de petit déjeuner parfait et personnel très professionnel, parlant français. A l'écart du centre touristique certes mais plus au calme et la vue sur le parc est appréciable. Seul le bruit des avions dû à la proximité de l'aéroport gêne un peu le soir et le matin mais là, l'hôtel n'y peut rien. Donc à recommander.

Astuce pour la chambre : Choisir côté parc pour le calme.
Date du séjour : octobre 2019