“EXCELLENT HOTEL”

N° 74 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Rabat, Maroc
“EXCELLENT HOTEL”
Avis écrit le 1 mai 2012

nous avons sejourné en famille hotel propre situé sur l avennue de libertad de lisbonne donc tout est à coté restaurant supermarché boutiques ainsi que le port de lisbonne sans oublier la proximité de la station desservie par le bus touristique de lisbonne un sevice room des plus performants le rapport qualité prix correct nous avons eu deux chambres communicantes repondant à toutes nos attentes hotel à recommander aux voyageurs qui aiment voir lisbonne

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
lyon
Avis écrit le 20 avril 2012

Si on ne bénéficie pas d'une promotion, on paie le prix fort pour cet hôtel qui manque vraiment de service:
- il n'y a pas de concierge et la réception est toujours débordée
- la piscine existe mais elle n'est pas chauffée (14 degrés fin Avril 2012)
- la terrasse panoramique n'est accessible qu'à partir de 15h.
- pas de double vitrage
-pas de spa

Par ailleurs, nous sommes arrivés à minuit et avons du constater que la réservation effectuée n'était pas conforme alors que nous avions pris soin de téléphoner et de confirmer par email. En particulier, nous souhaitions être en non fumeur pour des problèmes d'asthme et nous étions dans un étage fumeur et dans une chambre empestant la fumée.

L'hotel est vraiment impersonnel et semble fait pour accueillir des groupes tout le temps. Nous avons eu le droit à une équipe complète de supporteurs de foot et avons passé une nuit mémorable (malheureusement pas dans le sens qu'on pourrait le croire). Bref, à 230 euros la nuit plus 17,5 euros le petit déjeuner par personne, cela fait cher pour un pays où par ailleurs le niveau de vie est plus faible que chez nous. Certes bien placé mais c'est tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 janvier 2012

Ce bel hôtel (cadre trés sympa) est trés bien situé dans Lisbonne, ce peut être le point de départ de nombreuses ballades. Les chambres sont trés agréables et la literie d'un confort exceptionnel, rare dans les hôtels. De plus, elles sont bien insonorisées. Le buffet du petit déjeuner est varié, les produits sont de bonne qualité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 novembre 2011

C'est un bel hôtel avec piscine situé à quelques minutes à pied du vieux Lisbonne dans une capitale qui s'acharne à bluffer les visiteurs. Vous ne trouverez pas d'endroit avec piscine aussi proche des vieux quartiers. Ne prenez pas les repas à l'hôtel, c'est sans intérêt et excessif. Vous trouverez de nombreux bistrots et des petits restaurants en descendant l'avenue Libertade. Bon à savoir : si on pose des petits encas (charcuterie, fromage, pain, beurre) sur votre table sans les avoir commandé, vous devrez les payer (même si vous n'avez rien mangé). Il faut automatiquement refuser ces mises en bouche autrement la note risque d'être salée. L'avantage d'être au Tivoli, c'est que vous n'avez pas besoin de louer de voiture. Tout se fait à pied, en tram ou en train. Vous pouvez passer la journée à Sintra en prenant le train à la gare de Rossio (10 min à pied de l'hôtel) ou encore aller à Belem en tram pour vivre ce sentiment de "Saudade..."

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2011

Le Tivoli Lisboa est une institution, idéalement placé proche du centre et avec un charme suranné qui a été modernisé récemment. Accueil agréable, chambre confortable, services complets, une piscine en arrière cour. Un lieu calme et repossant. A recommander pour un court séjour, un week end en famille. Une destination plus qu'agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 septembre 2011

a ne pas manquer le sky bar avec une tres belle vue sur lisbonne (couvertures a disposition pour les soirees fraiches !), un petit-dejeuner a la hauteur et a un prix raisonnable pour le standing de l'hotel, la piscine (serviettes de bains a disposition), certes petite offre un oasis de tranquilite. Personnel accueillant. Les chambres vue sur la piscine sont calmes. cocktails au bar de la piscine un peu chers. Tres bon point de depart pour visiter la ville, pas besoin de voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné à LISBONNE pendant 10 jours avec nos filles de 10 et 13 ans de dans cet hôtel qui est idéalement situé pour visiter la ville et qui dispose d'une piscine très agréable pour se baigner en été après les visites.

L'hôtel a une terrasse panaoramique magnifique sur la ville au dernier étage avec un bar à ciel ouvert.

Le rapport qualité prix nous a semblé excellent car nous avons disposé au titre" d'une chambre familiale" de deux chambres communicantes.

Le personnel à l'accueil, et au restaurant est très chaleureux et parle souvent français.

En regardant le classement de cet hotel sur Lisbonne, je suis surprise qu'il ne soit pas mieux classé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille