Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Quelle déception” 2 5 étoiles
Avis sur Tivoli Lisboa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Tivoli Lisboa
N° 66 sur 244 Hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
26 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avions réservé cet hôtel 5 étoiles car il était recommandé sur un site de voyage de luxe.
Quelle ne fût pas notre déception. Le soir de notre arrivée nous avons tenté de boire un verre sur la terrasse de l’hôtel. Après plus de 20 minutes d’attente nous avons dû nous manifester pour qu’une serveuse daigne s’intéresser à nous (elle était trop occupée à discuter avec ses collègues du bar). Celle-ci nous fît comprendre dans un anglais très approximatif qu’elle ne pouvait pas nous servir de cocktail ce soir, car un mariage était organisé sur la terrasse.
Résultat, les clients de l’hôtel peuvent se rhabiller et aller boire un verre ailleurs…sauf s’ils sont en nœud papillon et invités au mariage.

Autre déception, l’accès internet. 15€ par jour, à payer bien sûr en plus de la chambre.
Vu le prix des chambres je trouve inadmissible qu’un hôtel 5 étoiles fasse payer un supplément pour l’accès à internet.
J’ai donc payé 75€ supplémentaire pour 5 jours, simplement pour avoir accès à mes mails.
Quand vous imaginez qu’au Mac Do ou au Starbuck d’à côté c’est gratuit, ça laisse réfléchir.
Autre déception, la propreté de la salle de bain. Joints mal posés. Moisissures sur les bords de la baignoire… les photos parlent d’elles même.

Je peux continuer comme cela la liste des désagréments pour cet hôtel qui mérite 3 étoiles, mais certainement pas 5.
Pour résumer…. Fuyez l’hôtel Tivoli de Lisbonne.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ParisWeho
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 225 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 448
    1 259
    373
    107
    38
Consultez les avis pour
701
1 231
104
580
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
15 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Excellent séjour, personnel aux petits soins, vraiment trés agréable (les lisboetes sont trés agréables), la chambre que nous avions était parfaite, belle déco, grande comme il faut, un lit de 2 metres, salle de bains moderne. Nous avons bien aimé la terrasse du sky bar (beaucoup d'ambiance le we), musique lounge et cocktails dans des canapés. Le restaurant de la terrasse est juste délicieux ! Havre de paix en plein Lisbonne, je ne m'attendais pas à ça honnêtement en voyant les photos du site. Trés bien situé, station de métro au pied de l'hotel quasiment et sinon le coeur de la ville est à 15MN à pieds.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Sophie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Points positifs: roof top avec une super vue, un bar sympa et un bon resto (cher pour Lisbonne). L'hôtel est plutôt central, bien que je conseillerais plutôt un hôtel dans l'Alfama ou le Chiado. Lit bébé gratuit.
Points négatifs: nous avions reservé une chambre standard à 189 euros la nuit, avec petit déj, et avons été upgradé en exécutive. La chambre était bien, propre et grande, mais sombre et sans vue. Une nespresso est à disposition... moyennant 2,5 euros la capsule! Le petit dej buffet vise davantage le quantitatif que le qualitatif.
La piscine enfin est plutôt petite et relativement difficile d'accès.
En résumé: bien, mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix. Y aller pour un cocktail sur le rooftop

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Alexandra D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel fin mai début juin, 3 nuits. Excellent séjour, personnel aux petits soins, vraiment trés agréable (les lisboetes sont trés agréables), la chambre que nous avions était parfaite, belle déco, grande comme il faut, un lit de 2 metres, salle de bains moderne.
Nous avons bien aimé la terrasse du sky bar (beaucoup d'ambiance le we), musique lounge et cocktails dans des canapés. Le restaurant de la terrasse est juste délicieux ! c'est un chef féminin qui officie labas dont j'ai oublié le nom. La piscine est également super agréable, à l'écart de l'hotel il faut sortir dehors pour accéder à un petit écrin de verdure. Havre de paix en plein Lisbonne, je ne m'attendais pas à ça honnêtement en voyant les photos du site.
Trés bien situé, station de métro au pied de l'hotel quasiment et sinon le coeur de la ville est à 15MN à pieds.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Alexdub78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chamonix, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

nous avions réservé 4 nuits au tivoli lisboa en famille, 5 chambres 10 personnes, réservées 7 mois à l'avance sur le site de l'hotel. La veille de l'arrivée l'hotel nous téléphone (in english of course) à 23h pour nous annoncer qu'en raison d'une réservation tardive du gouvernement Portugais pour un groupe, ils ne peuvent pas nous accueillir les 2 premières nuits, et nous propose le tivoli Jardim (4*) à coté en remplacement. Pas le choix nous irons au jardim 2 jours (autre avis déposé - excellent lui !) lorsque nous avons changé d'hotel, nous sommes partis le matin à 10h du jardim, et revenu à 18h au Tivoli lisboa : réception débordée, nous reclamant à nouveau les passeport etc avant de nous donner 3 chambres les autres n'étant pas prêtes !!!! Ils sont très genils, mais peu efficaces, et au pour un 5* c'est juste : inacceptable ! Nous avons eu finalement un surclassement chambres collections, pas très grandes, mais très confortables, doubles fenêtres et double vitrage, peignoir chaussons, etc... mais salle de bain sans douche, vieillissante une rénovation ferait du bien. Enfin dernière mesquinerie le wifi payant.Bref hotel bien situé (en face de la station de métro avenida) mais qui est resté dans l'ambiance paquebot des années 30, sans voir que les autres hotels se rénovent eux ! Le Tivoli Jardim, à 50m, pourtant 4* et du même groupe hotelier, offre en tout autre rapport qualité / prix en étant beaucoup plus "discret".

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci dream7417
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rabat, Maroc
Auteur de niveau
23 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

nous avons sejourné en famille hotel propre situé sur l avennue de libertad de lisbonne donc tout est à coté restaurant supermarché boutiques ainsi que le port de lisbonne sans oublier la proximité de la station desservie par le bus touristique de lisbonne un sevice room des plus performants le rapport qualité prix correct nous avons eu deux chambres communicantes repondant à toutes nos attentes hotel à recommander aux voyageurs qui aiment voir lisbonne

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci l0fti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur de niveau
250 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 148 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Si on ne bénéficie pas d'une promotion, on paie le prix fort pour cet hôtel qui manque vraiment de service:
- il n'y a pas de concierge et la réception est toujours débordée
- la piscine existe mais elle n'est pas chauffée (14 degrés fin Avril 2012)
- la terrasse panoramique n'est accessible qu'à partir de 15h.
- pas de double vitrage
-pas de spa


Par ailleurs, nous sommes arrivés à minuit et avons du constater que la réservation effectuée n'était pas conforme alors que nous avions pris soin de téléphoner et de confirmer par email. En particulier, nous souhaitions être en non fumeur pour des problèmes d'asthme et nous étions dans un étage fumeur et dans une chambre empestant la fumée.

L'hotel est vraiment impersonnel et semble fait pour accueillir des groupes tout le temps. Nous avons eu le droit à une équipe complète de supporteurs de foot et avons passé une nuit mémorable (malheureusement pas dans le sens qu'on pourrait le croire). Bref, à 230 euros la nuit plus 17,5 euros le petit déjeuner par personne, cela fait cher pour un pays où par ailleurs le niveau de vie est plus faible que chez nous. Certes bien placé mais c'est tout.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci uesg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 0.1 km
Tivoli Jardim
Tivoli Jardim
N° 123 sur 244 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 1 117 avis
À 0.3 km
Sofitel Lisbon Liberdade
Sofitel Lisbon Liberdade
N° 36 sur 244 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 3 433 avis
À 0.2 km
Porto Bay Liberdade
Porto Bay Liberdade
N° 20 sur 244 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 566 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
EPIC SANA Lisboa Hotel
EPIC SANA Lisboa Hotel
N° 13 sur 244 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 636 avis
À 1.2 km
Sheraton Lisboa Hotel & Spa
Sheraton Lisboa Hotel & Spa
N° 60 sur 244 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 794 avis
À 0.3 km
The Vintage Lisboa
The Vintage Lisboa
N° 38 sur 244 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 620 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Tivoli Lisboa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tivoli Lisboa

Établissement : Tivoli Lisboa
Adresse: Avenida Liberdade 185, Lisbonne 1269-050, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°33 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°37 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°55 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 429 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Lisboa 5*
Nombre de chambres: 306
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lisbonne Hotel
Tivoli Lisbonne
Hotel Tivoli Lisboa Lisbonne
Lisbon Tivoli Hotel
Tivoli Lisboa Lisbonne
Tivoli Lisboa Hotel Lisbon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page