“Hôtel très bien situé pour visiter Lisbonne”

Tivoli Avenida Liberdade Lisboa
N° 71 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Londres, Royaume-Uni
“Hôtel très bien situé pour visiter Lisbonne”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Lisbonne, tout près du métro Avenida.
Nous avions une chambre "collection" au 6ème étage avec vue sur la piscine. Je recommande la chambre 611, grande et très confortable.
Le lobby est immense et il est agréable de s'y reposer et de prendre un verre en rentrant de balade. Par contre le service n'est pas très efficace et les consommations sont très chères.

Les plus
- piscine extérieure très chouette
- accueil réception très pro
- petit déjeuner très varié
- le service de chambre passe deux fois. Le soir, il laisse une petite note avec la météo qu'il fera le lendemain.

Les moins
- le service de concierge: le personnel ne semble pas très calé sur les choses à faire et à voir. J'ai eu la vague impression que je connaissais la ville mieux qu'eux.
- malgré une chambre de catégorie supérieure tout est payant dans la chambre, même le café.
- le restaurant du rez-de-chaussée Brasserie Flo est très décevant.

Si je retourne à Lisbonne, est-ce que je retournerai dans cet hôtel? Probablement que oui.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 2 novembre 2012

Le Tivoli est sur l'Avenue de la Libertad; C'est un 5 étoiles au lobby un peu triste et désuet, mais les chambres sont confortables, agréables et assez grandes. Nous avions une jolie vue sur le Tage et le château. Grande amabilité à l'accueil, l'équipe est souriante, efficace et à l'écoute. Le petit déjeuner se prend dans le restaurant Brasserie Flo, au rez de chaussée. Vous êtes servis par des garçons dont la majorité ont beaucoup d'expérience....mais plus beaucoup de sourires à proposer....sauf si vous passez outre ce premier abord un peu fermé. Petit déjeuner buffet très très bien, l'équipe fait preuve d'entrain et de dynamisme pour vous trouver une table et vous servir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La celle st cloud
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous y avons sejournés a plusieurs (6) afin de visiter la ville de Lisbone qui au passage est tres sympa; pour l'hotel tres bel endroit bien décoré, en revanche notre chambre n'a pas été refaite pendant 3 jours (oubli selon la réception) donc serviettes mouillées....bref pas très grave mais pour un 5 étoiles, un peu leger!
Par ailleurs le Petit dej est tres bien, bcp de choix... mais la personne qui s’occupait de nous placer n'a pas apprécié que l'on ne parle pas portugais!!! il nous a dit "vs etes au portugal donc parlez portugais!!" dans un hotel 5 etoiles!! je pense qu'il doit rencontrer +de gens étrangers que de portugais!! bref enfin mis a part ces détails séjour agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 20 octobre 2012

Qualité du service hôtelier qu'on ne voit plus guère en Europe,chambre refaite le soir,chaussures cirées,journal le matin.Le personnel est très dévoué.
L 'hôtel est très bien situé dans la partie basse de la ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel, idéalement situé. Proche d'une station de métro, c'est le compromis idéal pour un séjour à lisbonne réussi. Chambre spacieuse et literie excellente, personnel souriant et professionnel.
Mentions Spéciales pour le Skybar et les bains de soleil de la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sion, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Très bel hôtel avec une entrée tres grande ,chargée voir un peu vieillotte, le personnel est attentionné. La chambre spacieuse avec une literie bien confortable ,propre. Une machine à café est à disposition mais attention tout est payant . Le petit déjeuner est copieux. ,non compris dans le prix de la chambre ! Plusieurs restaurants dont un au dernier étage de l'hôtel avec une super terrasse pour boire un verre le soir magnifique!! L'hôtel est très bien situé pas loin du bus transport pour aéroport et proche du mėtro .

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rochefort sur mer
Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel idéalement situé sur l'avenue la plus chic de Lisbonne à proximité immédiate de tout moyen de transport:métro,bus,tramway,train,avec une station de taxi,juste à coté de l'hôtel(trés pratique pour aller à l'aéroport et aucune attente).
Service remarquable,personnel attentionné serviable et courtois,vous serez cocooné en permanence avec de délicates attentions qui vous attendent dans votre chambre.
Chambre spacieuse ,confortable ,bien insonorisée,décor classique ,certes sans trop d'originalité.
Salle de bains avec linge de toilette à volonté.
Petit déjeuner royal,sans aucune attente malgré la taille de l'hôtel;
Un plus:la piscine en fin de journée reste agréable en plein centre ville ,malgré sa petite taille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille