Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Tivoli Avenida Liberdade Lisboa
N° 72 sur 253 Hôtels à Lisbonne
Attestation d'Excellence
Avis publié: 6 septembre 2013

De tout les hotels où je suis allé je trouve que c'est l'un des meilleures en qualité service.
L'accueil, le personnel trés chaleureux. Cet hotel est très bien situé. Nous avons tout fait à pieds malgrès que nous avions une voiture de location. Sinon il y a une station de métro non loin. L'hôtel merite bien ses 5 étoiles. Nous avons été surclassé lors de notre checkin. La chambre est belle et très confortable. Le skybar au dernier étage vous donne une vu a en coupé le souffle. Nous avons eu le droit d'ailleurs à un cocktail de bienvenu. Le personnel est vraiment très appréciable. La piscine est charmante et d'un réconfort après une journée de visite.

Ayant un goût pour le luxe et attaché à mon confort je vous le conseil vivement.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci zenaalves
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (3 717)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tivoli Avenida Liberdade Lisboa
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

169175 avis sur 3 717

Avis publié: 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29/7 au 03/8/13. Nous avions deux chambres qui donnaient sur la cour. L'hôtel est très bien placé pour visiter la ville à pied ou en métro. Une bouche de métro se trouve à proximité de l'hôtel. La literie est exceptionnelle mais les chambres ont un grand besoin d'être modernisé. C'est un hôtel qui reste cher. Les petits déjeuners sont hors de prix 17 euros par personne c'est du vol sans compter la wifi à 15 euros par jour et les boissons proposés au bar n'en parlons pas.
Cependant la propreté des chambres est au rendez-vous. Rien à dire c'est pafait
La piscine est très bien mais sur place on s'aperçoit qu'il y a des privilégiés!! Difficile d'avoir un transat et des serviettes.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ROSEBLABLA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 22 août 2013

L'hotel est admirablement situé dans le centre de Lisbonne. Il n'y a aucune nuisance sonore à déplorer dans les chambres. C'est typiquement un hôtel de conférence, impersonnel mais de très bon niveau. Les chambres ne sont pas immenses mais la literie est exceptionnelle (on peut choisir son oreiller et le surmatelas est fantastique. Pas de surprise au petit déjeuner. C'est très classique pour un 5 étoiles. Le personnel n'y était cependant pas très sympathique. Les prix des consommations tant à la piscine qu'au minibar sont surfaits. La piscine est ridiculement petite et on s'y bouscule pour avoir un transat.
Le wifi est gratuit à la réception mais payant dans les chambres, plus cher que le tarif du roaming pour relever son courrier! En insistant à la réception, on apprend que le wifi devient gratuit si on devient membre premium. C'est précisé nulle part dans la documentation de la chambre. C'est mesquin pour un 5 étoiles qui plus est est clairement plus un hôtel pour voyage d'affaire que pour une halte touristique.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pitou1968
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 août 2013

Points positifs:
1/sky bar, vue exceptionnelle de la terrasse de l'hôtel ou l'on peut boire et manger,
2/room service, accueil , wifi ( proposé gratuitement en devenant membre premium) qui fonctionne parfaitement, propreté, certains personnels parlent le français ou l'anglais, petit déjeuner exceptionnel !
3/ piscine, ambiance musicale avec artistes au resto du skybar.
4/ situation centrale en ville et métro aux pieds de l'hôtel
Points négatifs :
Tarifs Mini bar et resto excessifs
En conclusion: je recommande car en plus sur internet on peut trouver des nuitées par chères dans cet hôtel avec petit dej inclus!!

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CEDLYON
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 août 2013

l’hôtel est idéalement situé , proche du métro et des lignes de bus .
Nous avons eu une chambre donnant sur la cour ( N°539) à éviter absolument elle est contiguë à une cage d'escalier de service avec ascenseur et système de climatisation !! On se serait cru dans un boing 747 à plein régime , impossible d'y dormir agréablement . Toutes les chambres donnant sur la cour son d’ailleurs très bruyantes puisqu'elles surplombent tout le système de climatisation qui ronronne jour et nuit et plus on s'élève dans les étages plus on entend la musique de la terrasse ( qui par ailleurs offre une très belle vue sur Lisbonne ). Le personnel de parle pas français ( même pas à l’accueil -:( ) Certes le hall de l’hôtel parait luxueux , mais c'est tout . Trop cher pour la prestation offerte.Petit déjeuner hors de prix , minibar également,

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Talleyrack
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 juillet 2013

Un vrai 5 étoiles mais sans éclat.
Le gros plus est la piscine en plein centre de Lisbonne.
Petit déjeuners hors de prix (25 en terrasse sur le toit, 17 en salle en bas) quoique très bons.
Chambres sur cour correctes mais décor à moderniser. Taille restreinte, surtout la salle de bains.
Tous les suppléments sont excessifs (bouteille d'eau à 4€, disette nespresso a 2,50€...)
Accueil glacial.
Sky bar sans ambiance un samedi soir.
Personnels de la brasserie Flo pédants et vous dévisageant de la tête aux pieds si vous n'arrivez pas en costume au petit déjeuner. Une fois remis a leur place, tout se passe mieux. Dommage de devoir devenir sec pour obtenir le service attendu...
Le pire est la connexion internet wifi: 15€ par jour sauf si vous remplissez un document qui vous l'offre gratuitement: dommage de ne pas nous l'avoir proposé dès le 1er jour... Là encore, on dit que l'on est pas contents et tout s'arrange avec un supplément offert et un mot d'excuses... Sauf que la connexion wifi de l'hôtel est déplorable! Le 1er jour c'était un problème exceptionnel du fournisseur mais les suivants, difficile avec l'iPhone...
Service de lingerie optimal, ménage parfait, room service top, literie excellente, la piscine en plein centre, font oublier ces multiples imperfections qui agacent néanmoins.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Th A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, à proximité des quartiers touristiques principaux de la ville.
Le service est impeccable et le personnel est très attentionné : bagages portés, roomservice prévenant : par exemple un petit carton chaque soir vous indique la météo du lendemain.
La chambre était vraiment très bien, certes elle donnait sur la cour mais elle était nettement plus calme qu'une chambre sur la rue occupée par une collègue.

Les quelques points que je classerais dans le négatif (mais attention toute la prestation est vraiment très bien !) :
- positionnement des toilettes trop proche du meuble lavabo (rénover la sdb en enlevant le bidet et déplaçant les toilettes serait la solution) (voir photo) ;
- wifi payant ... je trouve ça hallucinant en 2013 dans une chambre à 150eur de faire payer le wifi en plus ... autant mettre 155eur la chambre pour tout le monde et le wifi est couvert ;
- le prix globalement est trop élevé, désolé mais c'est Lisbonne et c'est le Portugal, ce n'est pas Paris donc 150eur (voire plus suivant le jour de la semaine) la chambre, c'est trop ;
- les prix du mini-bar sont trop élevés : 7,5eur l'assortiment cacahouètes salées ou les bonbons gommes en forme d'ourson (sachant que les mêmes sont à 5,5 eur au Pullman de Bordeaux ...)
- une seule chaîne TV de langue française, compte-tenu du caractère internationale de l'hôtel et du nombre de français qu'on peut y trouver, c'est trop peu surtout quand la brasserie de l'hôtel est "française".

Au final pour ne pas laisser sur une mauvaise impression, je conclurai sur le petit-déjeuner qui est exceptionnel, il y a vraiment de tout et très frais, les jus de fruits frais pressés sont vraiment excellents.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tinoozi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Sofitel Lisbon Liberdade
N° 42 sur 253 à Lisbonne
3 984 avis
Four Seasons Hotel Ritz Lisbon
N° 21 sur 253 à Lisbonne
1 624 avis
PortoBay Liberdade
N° 25 sur 253 à Lisbonne
906 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Altis Avenida Hotel
Altis Avenida Hotel
N° 37 sur 253 à Lisbonne
1 344 avis
Chiado et Carmo
BessaHotel Liberdade
BessaHotel Liberdade
N° 29 sur 253 à Lisbonne
1 110 avis
Valverde Hotel
N° 2 sur 253 à Lisbonne
604 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Tivoli Avenida Liberdade Lisboa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Tivoli Avenida Liberdade Lisboa

Adresse: Avenida da Liberdade 185, Lisbonne 1269-050, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°33 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°37 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°61 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 155€ - 638€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Avenida Liberdade Lisboa 5*
Nombre de chambres: 286
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Avenida Liberdade Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lisbonne Hotel
Tivoli Lisbonne
Hotel Tivoli Lisboa Lisbonne
Lisbon Tivoli Hotel
Tivoli Lisboa Lisbonne
Tivoli Lisboa Hotel Lisbon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page