“Excellent hotel”

N° 73 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Palaiseau, France
“Excellent hotel”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Personnel très sympathique et efficace. Hotel très propre, bien meublé, piscine très agréable après des journées de visite à Lisbonne, Skybar sur le toit de l'hotel avec des consommations abordables. Nous y avons passé 5 jours et nous y retournerons à notre prochain passage à Lisbonne, d'autant que l'hôtel est très bien situé à quelques pas d'une station de métro.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Courbevoie, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

De tout les hotels où je suis allé je trouve que c'est l'un des meilleures en qualité service.
L'accueil, le personnel trés chaleureux. Cet hotel est très bien situé. Nous avons tout fait à pieds malgrès que nous avions une voiture de location. Sinon il y a une station de métro non loin. L'hôtel merite bien ses 5 étoiles. Nous avons été surclassé lors de notre checkin. La chambre est belle et très confortable. Le skybar au dernier étage vous donne une vu a en coupé le souffle. Nous avons eu le droit d'ailleurs à un cocktail de bienvenu. Le personnel est vraiment très appréciable. La piscine est charmante et d'un réconfort après une journée de visite.

Ayant un goût pour le luxe et attaché à mon confort je vous le conseil vivement.

LE RELECQ KERHUON
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29/7 au 03/8/13. Nous avions deux chambres qui donnaient sur la cour. L'hôtel est très bien placé pour visiter la ville à pied ou en métro. Une bouche de métro se trouve à proximité de l'hôtel. La literie est exceptionnelle mais les chambres ont un grand besoin d'être modernisé. C'est un hôtel qui reste cher. Les petits déjeuners sont hors de prix 17 euros par personne c'est du vol sans compter la wifi à 15 euros par jour et les boissons proposés au bar n'en parlons pas.
Cependant la propreté des chambres est au rendez-vous. Rien à dire c'est pafait
La piscine est très bien mais sur place on s'aperçoit qu'il y a des privilégiés!! Difficile d'avoir un transat et des serviettes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brabant wallon
Avis écrit le 22 août 2013

L'hotel est admirablement situé dans le centre de Lisbonne. Il n'y a aucune nuisance sonore à déplorer dans les chambres. C'est typiquement un hôtel de conférence, impersonnel mais de très bon niveau. Les chambres ne sont pas immenses mais la literie est exceptionnelle (on peut choisir son oreiller et le surmatelas est fantastique. Pas de surprise au petit déjeuner. C'est très classique pour un 5 étoiles. Le personnel n'y était cependant pas très sympathique. Les prix des consommations tant à la piscine qu'au minibar sont surfaits. La piscine est ridiculement petite et on s'y bouscule pour avoir un transat.
Le wifi est gratuit à la réception mais payant dans les chambres, plus cher que le tarif du roaming pour relever son courrier! En insistant à la réception, on apprend que le wifi devient gratuit si on devient membre premium. C'est précisé nulle part dans la documentation de la chambre. C'est mesquin pour un 5 étoiles qui plus est est clairement plus un hôtel pour voyage d'affaire que pour une halte touristique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2013

Points positifs:
1/sky bar, vue exceptionnelle de la terrasse de l'hôtel ou l'on peut boire et manger,
2/room service, accueil , wifi ( proposé gratuitement en devenant membre premium) qui fonctionne parfaitement, propreté, certains personnels parlent le français ou l'anglais, petit déjeuner exceptionnel !
3/ piscine, ambiance musicale avec artistes au resto du skybar.
4/ situation centrale en ville et métro aux pieds de l'hôtel
Points négatifs :
Tarifs Mini bar et resto excessifs
En conclusion: je recommande car en plus sur internet on peut trouver des nuitées par chères dans cet hôtel avec petit dej inclus!!

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 août 2013

l’hôtel est idéalement situé , proche du métro et des lignes de bus .
Nous avons eu une chambre donnant sur la cour ( N°539) à éviter absolument elle est contiguë à une cage d'escalier de service avec ascenseur et système de climatisation !! On se serait cru dans un boing 747 à plein régime , impossible d'y dormir agréablement . Toutes les chambres donnant sur la cour son d’ailleurs très bruyantes puisqu'elles surplombent tout le système de climatisation qui ronronne jour et nuit et plus on s'élève dans les étages plus on entend la musique de la terrasse ( qui par ailleurs offre une très belle vue sur Lisbonne ). Le personnel de parle pas français ( même pas à l’accueil -:( ) Certes le hall de l’hôtel parait luxueux , mais c'est tout . Trop cher pour la prestation offerte.Petit déjeuner hors de prix , minibar également,

Avis écrit le 31 juillet 2013

Un vrai 5 étoiles mais sans éclat.
Le gros plus est la piscine en plein centre de Lisbonne.
Petit déjeuners hors de prix (25 en terrasse sur le toit, 17 en salle en bas) quoique très bons.
Chambres sur cour correctes mais décor à moderniser. Taille restreinte, surtout la salle de bains.
Tous les suppléments sont excessifs (bouteille d'eau à 4€, disette nespresso a 2,50€...)
Accueil glacial.
Sky bar sans ambiance un samedi soir.
Personnels de la brasserie Flo pédants et vous dévisageant de la tête aux pieds si vous n'arrivez pas en costume au petit déjeuner. Une fois remis a leur place, tout se passe mieux. Dommage de devoir devenir sec pour obtenir le service attendu...
Le pire est la connexion internet wifi: 15€ par jour sauf si vous remplissez un document qui vous l'offre gratuitement: dommage de ne pas nous l'avoir proposé dès le 1er jour... Là encore, on dit que l'on est pas contents et tout s'arrange avec un supplément offert et un mot d'excuses... Sauf que la connexion wifi de l'hôtel est déplorable! Le 1er jour c'était un problème exceptionnel du fournisseur mais les suivants, difficile avec l'iPhone...
Service de lingerie optimal, ménage parfait, room service top, literie excellente, la piscine en plein centre, font oublier ces multiples imperfections qui agacent néanmoins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux