“Bonne prestation et bonne situation”

Tivoli Avenida Liberdade Lisboa
N° 73 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Vannes, France
“Bonne prestation et bonne situation”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel très bien situé. Bouche de métro à 200 m pour se rendre aux principaux points d'intérêts de la ville. Bonne prestation pour cet hôtel haut de gamme. Belle vue sur Lisbonne de la terrasse du bar.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rdes, Manager de Tivoli Avenida Liberdade Lisboa, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de votre séjour chez nous. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires et nous sommes ravis de l'Hotel de le SkyBar vous aient plus. Je reste dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien à vous
Rui de Sousa

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Gaillon, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

En prenant possession de notre chambre nous avons été très surpris de trouver une chambre à la propreté douteuse, ainsi nous avons pu trouver de nombreux poils dans le bidet et dans la baignoire, la propreté du reste de la chambre laissait par ailleurs à désirer. Finalement on a accepté de nous changer de chambre. Le bar panoramique est superbe et vaut le détour, le repas servi au dîner était très bon, et le petit déjeuner était parfait. L'emplacement de cet hôtel est un peu excentré.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel tivoli de lisbonne. Luxe calme et volupté. Les chambres sont faites matin et après midi. De petites attentions piur les clients. Petit déjeuner excellent. Skybar superbe. Nous le recommandons.
Restaurant le Terraço très bon.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Personnel très sympathique et efficace. Hotel très propre, bien meublé, piscine très agréable après des journées de visite à Lisbonne, Skybar sur le toit de l'hotel avec des consommations abordables. Nous y avons passé 5 jours et nous y retournerons à notre prochain passage à Lisbonne, d'autant que l'hôtel est très bien situé à quelques pas d'une station de métro.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

De tout les hotels où je suis allé je trouve que c'est l'un des meilleures en qualité service.
L'accueil, le personnel trés chaleureux. Cet hotel est très bien situé. Nous avons tout fait à pieds malgrès que nous avions une voiture de location. Sinon il y a une station de métro non loin. L'hôtel merite bien ses 5 étoiles. Nous avons été surclassé lors de notre checkin. La chambre est belle et très confortable. Le skybar au dernier étage vous donne une vu a en coupé le souffle. Nous avons eu le droit d'ailleurs à un cocktail de bienvenu. Le personnel est vraiment très appréciable. La piscine est charmante et d'un réconfort après une journée de visite.

Ayant un goût pour le luxe et attaché à mon confort je vous le conseil vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LE RELECQ KERHUON
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29/7 au 03/8/13. Nous avions deux chambres qui donnaient sur la cour. L'hôtel est très bien placé pour visiter la ville à pied ou en métro. Une bouche de métro se trouve à proximité de l'hôtel. La literie est exceptionnelle mais les chambres ont un grand besoin d'être modernisé. C'est un hôtel qui reste cher. Les petits déjeuners sont hors de prix 17 euros par personne c'est du vol sans compter la wifi à 15 euros par jour et les boissons proposés au bar n'en parlons pas.
Cependant la propreté des chambres est au rendez-vous. Rien à dire c'est pafait
La piscine est très bien mais sur place on s'aperçoit qu'il y a des privilégiés!! Difficile d'avoir un transat et des serviettes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brabant wallon
Avis écrit le 22 août 2013

L'hotel est admirablement situé dans le centre de Lisbonne. Il n'y a aucune nuisance sonore à déplorer dans les chambres. C'est typiquement un hôtel de conférence, impersonnel mais de très bon niveau. Les chambres ne sont pas immenses mais la literie est exceptionnelle (on peut choisir son oreiller et le surmatelas est fantastique. Pas de surprise au petit déjeuner. C'est très classique pour un 5 étoiles. Le personnel n'y était cependant pas très sympathique. Les prix des consommations tant à la piscine qu'au minibar sont surfaits. La piscine est ridiculement petite et on s'y bouscule pour avoir un transat.
Le wifi est gratuit à la réception mais payant dans les chambres, plus cher que le tarif du roaming pour relever son courrier! En insistant à la réception, on apprend que le wifi devient gratuit si on devient membre premium. C'est précisé nulle part dans la documentation de la chambre. C'est mesquin pour un 5 étoiles qui plus est est clairement plus un hôtel pour voyage d'affaire que pour une halte touristique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille